En ce début d’année 2022, la franchise de cuisine thaïlandaise Pitaya organise une semaine spéciale autour du piment du 10 au 16 janvier. Un évènement qui se tiendra au même moment que la journée internationale de la nourriture épicée.
Le feu au palais
Le 16 janvier prochain, le monde célèbrera la journée internationale de la nourriture épicée. Alors pour rendre hommage à ce jour particulier, l’enseigne Pitaya organisera elle aussi sa semaine « pimentée ».
Pour cela, du 10 au 16 janvier 2022, Pitaya offrira à tous les amateurs de plats relevés et épicés, un supplément piment oiseau … mais pas que … ces derniers seront aussi invités à relever un challenge de taille baptisé le Défi Piment qui consiste à manger un piment oiseau sans aucun autre accompagnement.
Celui qui y parvient se verra offrir une glace dans la foulée pour rafraichir sa bouche et l’incendie qui y a été allumée.
Une opération largement diffusée
Pour mettre en avant cette semaine exceptionnelle, Pitaya mise sur des outils marketing et de communication puissants et adaptés : visuels impactants pour diffusion sur les réseaux, affiches pour la promotion sur lieu de vente dans les différents restaurants…
L’objectif est d’attirer l’attention de la clientèle en générant plus d’intérêt tout en apportant de l’innovation et donc de la croissance à l’ensemble du groupe de franchisés.
Disposant de près de 120 points de vente en activité, Pitaya poursuit parallèlement le recrutement de candidats intéressés par l’univers de la restauration. Pour faire partie du réseau Pitaya, le porteur de projet devra prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.