L’enseigne Norauto inaugure un nouveau centre à Saint-Etienne de Saint-Geoirs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Norauto inaugure un nouveau centre à Saint-Etienne de Saint-Geoirs
  • Créé le : 23/03/2016
  • Modifé le : 26/11/2020

Francis Lorgeron est le nouveau franchisé Norauto qui vient d’ouvrir son centre à Saint-Etienne de Saint-Geoirs (38), pour proposer aux automobilistes, avec l’aide de ses 7 collaborateurs, une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, de la réparation et de l’équipement de tous les véhicules.

Un deuxième centre franchisé dans l’Isère

Ce centre Norauto qui vient d’être inauguré à Saint-Etienne de Saint-Geoirs constitue le 8ème centre de l’enseigne dans le département de l’Isère, le 2ème exploité en franchise.
Il est géré par le franchisé Francis Lorgeron, qui emploie 7 collaborateurs, dont 4 dans l’atelier. Le centre présente une superficie de 670 m², dont 280 m² de surface de vente, et ses 4 baies ateliers.

Cette surface de vente et cet atelier performants apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes en matière:

  • D’entretien : pneus, batteries, vidange, climatisation, révision, diagnostics (Ecoperformance), la carte gris
  • De réparation : moteurs, embrayage, distribution … soit 140 prestations
  • D’équipement du véhicule (portage, confort intérieur, son, systèmes de navigation…) et les produits de mobilité (deux-roues motorisés thermiques et électrique, vélos à assistance électrique, accessoires…)

Norauto c’est aussi:

  • 6 000 références de pièces détachées et d’accessoires en libre-service
  • 60 000 références sur son site marchand
  • Un service de retrait en magasin gratuit
  • Des prix environ 20 % moins chers que les grandes marques
  • La gamme Norauto Premium qui offre aux automobilistes des produits de très grande qualité à prix Norauto
  • Une multitude de services: prise de rendez-vous sur le site web et application mobile, service carte grise, service parebrise…

 

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.