Flunch, chaîne de restauration en libre-service, se lance dans un tout nouveau projet technologique en collaboration avec mc2i Groupe en accueillant son nouveau robot conversationnel prénommé Chabot.
L’intelligence Artificielle au services des 160 restaurants de la marque
En collaboration avec mc2i Groupe, Flunch s’équipe d’une toute nouvelle technologie appelée Chatbot. Ce nouvel outil est un robot conversationnel, accessible 24h/24 et 7 jours sur 7 qui répond aux questions des équipes dirigeantes des restaurants et le cas échéant les redirigera immédiatement vers le bon interlocuteur.
Ce système d’intelligence artificielle sera mis au services des 160 unités françaises de la marque et sera donc en mesure de traiter de différents sujets tels que l’exploitation, les ressources humaines, le contrôle de gestion, les achats, le commerce, la qualité etc…
« Ce Chatbot implique un grand nombre de métiers et concerne un nombre de problématiques extrêmement larges (…). Après avoir collecté les premiers éléments via un questionnaire en ligne, nous avons mis en place des ateliers collectifs et fait notamment travailler les équipes dans une logique centrée collaborateur.” précise Charif Damerdji, manager chez mc2i Groupe. »
A propos du réseau Flunch
Flunch est une enseigne d’Agapes Restauration présente en France et en Italie.
Le réseau compte un total de 255 restaurants ouverts 7j/7 et rassemble plus de 6 000 collaborateurs.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat devra se munir d’un droit d’entrée de 45 000 euros ainsi que d’un apport personnel minimum de 250 000 euros.