Domino’s Pizza, acteur du marché de la pizza à emporter ou à livrer, annonce l’ouverture de son 400ème point de vente. A sa tête, Rodrigue Barrot, nouveau franchisé mais aussi ancien salarié de l’enseigne depuis près de 12 ans.
Une belle aventure qui continue
Après plus de 12 ans de bons et loyaux services en tant que salarié au sein de Domino’s Pizza, Rodrigue Barrot poursuit son aventure auprès de l’enseigne en devenant indépendant. En effet, l’entrepreneur décide de prendre son envol pour installer une nouvelle unité franchisée à Albi.
Et autant dire que la nouvelle ne passe pas inaperçue, puisque ce nouveau projet est également symbolique pour la marque qui inaugure désormais son 400ème magasin.
C’est en 2007 que Monsieur Barrot rejoint le réseau en tant que manager à Limoges. Peu à peu, il monte en grade et saisis les nombreuses opportunités qui s’offrent à lui ; des postes à Marseille, Toulouse ou encore Grande-Bretagne, le salarié motivé et ambitieux de l’époque ne recul devient rien pour gagner en expérience et en compétences.
2021 : un développement toujours plus grand
Domino’s Pizza est fondé en 1960. Son lancement en franchise débute en 1999.
Le réseau entend bien continuer son expansion avec un objectif simple :atteindre les 500 magasins en activité répartis sur l’ensemble du territoire français d’ici 2021.
Pour intégrer le groupe en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros et se munir d’un apport personnel moyen de 80 000 euros.