Suite aux mesures de confinement imposées par le gouvernement français, l’ensemble du réseau class’croute a dû maintenir portes closes pendant plusieurs semaines. Pendant ce temps, la marque s’est penché sur le meilleur moyen de protéger ses salariés et ses clients pour aborder le plus sereinement possible la reprise progressive d’activité qui a démarré le 4 mai 2020.
Procédures repensées pour la sécurité de tous
Le 4 mai 2020, une quarantaine de restaurants class’croute ont relevé leur rideau après une activité mise à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Dès le 11 mai, près de 80% du réseau sera à nouveau opérationnel.
Face à la crise sanitaire qui demeure toujours et même si le déconfinement progressif des populations est autorisé, l’enseigne a dû repenser l’ensemble de ses procédures d’hygiène et de protection afin d’assurer la sécurité du plus grand nombre. En effet, tous les salariés adopteront de nouveaux réflexes et respecteront des règles strictes : distanciation sociale, lavage de mains, désinfection régulière des surfaces et mise en application de nombreuses pratiques auxquels ils ont été formés.
En salle aussi, les clients devront adapter leurs habitudes en suivant notamment un sens de circulation bien défini et en limitant au maximum les contacts avec les produits.
Livraison sans contact assurée
Pour soutenir les français et entreprises qui ont repris le chemin du travail, les franchisés class’croute se mobilisent en proposant un service de livraison à leurs clients professionnels qui ne disposent pas tous de solutions sécurisées adéquates pour la pause déjeuner. La structure assure donc une livraison sans contact afin de répondre aux besoins de ses compatriotes en toute sérénité.