Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.
Un art ancestral
Fondé en 2010, Be Harmony propose une méthode appelée l’harmonythérapie par laser basée sur l’art ancestral de l’acupuncture chinoise.
Cette technique réalisée par des professionnels consiste à stimuler l’oreille interne, reliée directement à des zones stratégiques du corps, permettant ainsi l‘arrêt du tabac, la perte de poids ou encore la gestion de son stress.
Certains problèmes de ménopause ou d’acouphènes peuvent également être soignés.
Les résultats sont notables dès la première séance ; et le tout sans douleur, sans crise de manque et sans aucun effet secondaire.
Le réseau compte actuellement 24 unités à travers le monde et souhaite poursuivre son déploiement en franchise.
Pour cela Be Harmony annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris qui se tiendra du 17 au 20 Mars 2019.
Un stand attend donc les futurs entrepreneurs qui pourront recevoir toutes les informations nécessaires et complémentaires, et se rendre compte de l’accompagnement et de la formation d’excellence dont ils jouiront en intégrant la grande famille Be Harmony.
La franchise Be Harmony
Lancée en 2010, Be Harmony accueille sa première unité adhérente dès 2013.
En 2016, débute le développement du réseau à l’international.
Aujourd’hui le groupe compte 18 établissements en activité en national et 24 cabinets au total implantés en France, en Belgique, au Luxembourg, au Maroc et en Suisse.
Pour rejoindre Be Harmony en franchise, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 18 000 euros ainsi qu’un apport personnel de près de 15 000 euros.
La superficie du local demandée est comprise entre 15 et 100m2.