L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

  • Créé le : 19/02/2019
  • Modifé le : 19/02/2019
Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Un art ancestral

Fondé en 2010, Be Harmony propose une méthode appelée l’harmonythérapie par laser basée sur l’art ancestral de l’acupuncture chinoise.
Cette technique réalisée par des professionnels consiste à stimuler l’oreille interne, reliée directement à des zones stratégiques du corps, permettant ainsi l‘arrêt du tabac, la perte de poids ou encore la gestion de son stress.
Certains problèmes de ménopause ou d’acouphènes peuvent également être soignés.
Les résultats sont notables dès la première séance ; et le tout sans douleur, sans crise de manque et sans aucun effet secondaire.
Le réseau compte actuellement 24 unités à travers le monde et souhaite poursuivre son déploiement en franchise.
Pour cela Be Harmony annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris qui se tiendra du 17 au 20 Mars 2019.
Un stand attend donc les futurs entrepreneurs qui pourront recevoir toutes les informations nécessaires et complémentaires, et se rendre compte de l’accompagnement et de la formation d’excellence dont ils jouiront en intégrant la grande famille Be Harmony.

La franchise Be Harmony

Lancée en 2010, Be Harmony accueille sa première unité adhérente dès 2013.
En 2016, débute le développement du réseau à l’international.
Aujourd’hui le groupe compte 18 établissements en activité en national et 24 cabinets au total implantés en France, en Belgique, au Luxembourg, au Maroc et en Suisse.
Pour rejoindre Be Harmony en franchise, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 18 000 euros ainsi qu’un apport personnel de près de 15 000 euros.
La superficie du local demandée est comprise entre 15 et 100m2.

Actualités de Be Harmony

Comment perdre du poids avant l’été avec la franchise Be Harmony ?

L’été approche et beaucoup de personnes ont envie de perdre du poids. Be Harmony propose justement d’accompagner ses clients dans leur perte de poids grâce à sa méthode efficace, sans douleur et sans effets secondaires.   L’harmonytherapie par laser pour perdre du poids Be Harmony utilise l’harmonytherapie laser qui permet le contrôle de l’appétit à […]

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Franchise Be Harmony : Témoignages de ses clients de l’efficacité de ses méthodes !

Arrêter de fumer, gérer son stress, perdre du poids… L’enseigne Be Harmony utilise l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, pour aider ses clients à dépasser leurs difficultés, d’une façon simple et efficace. Témoignages de quelques uns des clients du réseau qui ont pu profiter de l’efficacité des méthodes Be Harmony!

Plus d'actualités

Fermer le menu