Les Orléanais et les Levalloisiens verront très prochainement l’implantation de la franchise Cook&Go dans leur ville. Ces nouvelles ouvertures viendront compléter la présence de l’enseigne sur le territoire national qui en compte déjà une douzaine.
Avant ces deux ouvertures programmées cette année à Orléans et à Levallois Perret, au cours de l’année 2012, il y a eu trois villes sur lesquelles ce sont implantés les ateliers de l’enseigne Cook&Go : Nantes, Rennes et Villeneuve d’Ascq.
Pour le reste de l’année 2013, il y aura encore deux ou trois autres créations (Paris, Bordeaux et Guadeloupe). Affaire à suivre
Le concept innovant de l’enseigne Cook&Go a été créé en 2006 à Lyon. Les nouvelles implantations prévues cette année porteront le nombre de franchises des ateliers de cuisine Cook&Go à 14, en national et en international.
Les créateurs de l’idée étaient jeunes lorsqu’ils se sont lancés dans l’aventure, puisque Jean-Christophe Menz le président fondateur et Guillaume Schwendenmann le directeur général avaient respectivement 26 et 23 ans.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne du 7 juin 2013
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de restauration à thème.