Le spa profite largement de la crise sanitaire selon le président d’Aquilus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le spa profite largement de la crise sanitaire selon le président d’Aquilus
  • Créé le : 12/01/2021
  • Modifé le : 12/01/2021

Après 2 mois de confinement, les Français se recentrent indiscutablement sur la qualité de leur logement. En effet, à défaut de pouvoir partir en week-end ou en vacances, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir disposer d’un espace extérieur, d’un jardin, d’une piscine ou d’un spa. Cette quête de loisirs et de bien-être s’est traduite par un fort intérêt pour l’extérieur, que les Français souhaitent équiper. Selon Bernard Stagnoli, président-fondateur d’Aquilus, le marché du spa profite de la crise sanitaire.

Le spa profite largement de la crise sanitaire selon le président d’Aquilus

Le spa, le nouvel espace plaisir de la maison et du jardin

A l’instar de la piscine, le spa n’est pas seulement un équipement de bien-être personnel, il constitue un réel espace de loisirs et de partage en famille ou entre amis. 

« Ce qui plaît dans ce produit c’est la multitude des usages possibles. Tout le monde s’y retrouve, les grands comme les petits, qui aiment s’y amuser », avance le président des piscines Aquilus.

Certains produits peuvent même cumuler un espace relaxation avec des sièges équipés de buses de massage et un système de nage à contre-courant permettant un effort physique tout en restant sur place.

Ça coule de source. Ce n’est pas le seul de ses atouts !

« Dans un contexte particulier où l’épidémie galopante a contraint la population à se confiner », décrypte Bernard Stagonoli, « il a permis à de nombreux ménages de s’équiper en un temps record grâce à sa facilité d’installation ».

Sa taille compacte lui permet en effet de trouver aisément sa place dans les espaces les plus restreints même en cœur de ville. A poser ou à encastrer, il ne nuit pas à l’esthétique du jardin ou de la terrasse.

« La pratique du spa dans des endroits dédiés au bien-être a permis une meilleure appréciation du produit et de ses bienfaits. Les consommateurs comprennent mieux les bénéfices qu’il peut apporter pour la santé du corps et le bien-être mental, comme la détente des muscles ou le soulagement du stress. Alors que les Français sont de plus en plus en quête d’équipements de bien-être, l’apparition de l’épidémie a donné un coup de boost à ce marché encore émergent. » Bernard Stagonoli, président fondateur des piscines Aquilus.

Franchise AQUILUS PISCINES ET SPAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AQUILUS PISCINES ET SPAS

Jessica et Martin voulaient s’offrir une piscine qui puisse répondre aussi bien aux besoins des parents que ceux des enfants. Ils ont donc fait appel à la concession Aquilus Piscines et Spas de Concarneau. Malgré les nombreuses contraintes, le résultat est tout simplement splendide. Une splendide réalisation Aquilus dans le Finistère Jessica et Martin ont […]

Le réseau Aquilus Piscines et Spas qui a fêté ses 40 ans d’existence l’année dernière n’a jamais voulu limiter son activité à la conception, la vente et l’installation de piscines industrialisées et de spas. L’enseigne a toujours accordé son attention avant tout à ses clients, en leur proposant une offre qui réponde à leurs attentes, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.