La franchise Steak’n Shake a réussi à se classer à la 11ème position du classement Néorestauration des enseignes fast-casual. L’enseigne faisant partie des marques les plus connues du secteur de la restauration américaine doit ce classement à ses très bons chiffres.
Les voyants sont au vert pour Steak’n Shake
En 2021, Steak’n Shake a généré un chiffre d’affaires HT de 41 M€, en évolution de 28 % en comparaison avec 2020. Le réseau a réalisé 3 nouvelles ouvertures sur l’année dernière ce qui lui a permis de totaliser, à fin 2021, 34 unités.
Ces excellents chiffres ont permis à l’enseigne de décrocher la 11ème position du classement Néorestauration des enseignes fast-casual.
Après 2 années de pandémie et de fermetures répétées, le secteur de la restauration rapide a réussi à afficher plus 15 % de croissance en valeur et + 13 % en visites, à 12 points de ses niveaux de fréquentation d’avant-crise, selon NPD Group, l’année 2021 a été celle du rebond et de la reconstitution des volumes.
Et si vous rejoigniez l’aventure Steak’n Shake ?
Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneurial au sein d’un réseau à l’avenir prometteur, pensez à découvrir de plus près Steak’n Shake.
La franchise cherche à recruter des entrepreneurs qui partagent ses valeurs. Les partenaires de l’enseigne se doivent d’être aussi passionnés que Steak’n Shake, et toujours servir à leurs clients des burgers et des milkshakes de la plus haute qualité, tout en leur proposant un service exceptionnel, au meilleur prix.
Pour réussir aux commandes d’un restaurant Steak’n Shake, le franchisé devra donc avoir l’âme d’un entrepreneur, une solide expérience du management et de la gestion d’équipe, idéalement dans le secteur de la restauration.