Le réseau Speedy a décidé de se rapprocher de Volt dans le but de prendre en charge l’entretien des scooters électriques dans ses centres. Ce nouveau service sera d’abord testé dans 2 centres Speedy parisiens avant de commencer à le déployer sur l’ensemble du réseau.
Speedy continue d’accompagner les nouveaux besoins de mobilité des français
Après avoir commencé à proposer le service « entretien des deux-roues » en février dernier, Speedy annonce un nouveau partenariat avec le groupe Volt (expert de l’écomobilité et de la distribution de véhicules électriques) pour pouvoir assurer l’entretien des deux-roues motorisés. Tous les modèles de scooters électriques de la marque Horwin seront pris en charge.
Le nouveau service est pour le moment testé dans 2 centres parisiens, Speedy Paris Diderot et Speedy Avenue de Versailles. Par la suite, le réseau souhaite développer ce partenariat pour couvrir, à terme, l’ensemble du territoire français.
Les mécaniciens ont été formés à l’entretien de ces scooters au sein du centre de formation Speedy afin d’apporter aux clients de Volt leur expertise.
« Ce partenariat avec Volt illustre la volonté de Speedy de continuer d’accompagner les nouveaux besoins de mobilité des Français. Les collaborateurs Speedy sont tous formés à l’entretien des véhicules électriques et de ces scooters au sein de notre centre de formation pour répondre à de nouveaux enjeux de mobilité et d’innovation », déclare Jean-Pierre Barnier, Directeur International & Business Développement.
Le CEO de Volt, Grégory Coillot, a de son côté précisé que son entreprise était très heureuse d’avoir noué ce partenariat avec Speedy, « dont le nom et le réseau sont gages de qualité pour tous les Français ».