Norauto participe à la « Semaine pour entreprendre en franchise »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto participe à la « Semaine pour entreprendre en franchise »
  • Créé le : 01/10/2015
  • Modifé le : 30/11/2020

La 6ème édition de la « Semaine pour entreprendre en franchise » se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 octobre. Cette opération a pour objectif de donner l’envie aux entrepreneurs d’entreprendre avec le modèle de la franchise. Norauto sera, bien évidement, du rendez-vous.

Norauto répond présent à la « Semaine pour entreprendre en franchise »

Comme chaque année, la « Semaine pour entreprendre en franchise » est organisée par la Fédération française de la franchise. L’évènement se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 octobre et aura pour objectif de susciter des vocations d’entreprendre en franchise.
En effet, l’entrepreneuriat en franchise permet de devenir un entrepreneur indépendant sans être seul, de changer d’activité professionnelle ou de se reconvertir dans une autre région, sans oublier l’avantage de pouvoir se lancer dans les principaux secteurs d’activité de l’économie française.
Le réseau Norauto sera présent pour aider tous les futurs porteurs de projets. D’ailleurs, 2 franchisés ont accepté d’ouvrir leurs portes pour partager leur expérience d’entrepreneur: Arnaud Chavance au centre de Chécy (45) et Frédéric Deiana au centre de Lempdes (63).
Fabrice Flamand, Directeur de développement et recrutement de franchisés, quant à lui, participera à une conférence à la CCI de  Nantes le 7 octobre sur « Comment passer la pas en franchise ».

Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto, le leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, annonce le lancement officiel de Norauto Batterie. Testé pendant le premier confinement, Norauto Batterie est désormais disponible sur l’ensemble du territoire national.  Un nouveau service L’enseigne renforce son offre de service de dépannage de batterie à domicile ou sur le lieu de travail, notamment […]

Une nouvelle franchise Norauto vient d’ouvrir ses portes en Corse, à Ajaccio. Ce centre-auto est géré par Patrick Rocca, PDG du groupe ROCCA, et dispose d’une surface totale de 984 m², dont 461 m² de surface de vente et 523 m² d’atelier. Une première implantation à Ajaccio pour Norauto Le nouveau centre-auto franchisé Norauto, ouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.