Norauto participe à la « Semaine pour entreprendre en franchise »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto participe à la « Semaine pour entreprendre en franchise »
  • Créé le : 01/10/2015
  • Modifé le : 30/11/2020

La 6ème édition de la « Semaine pour entreprendre en franchise » se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 octobre. Cette opération a pour objectif de donner l’envie aux entrepreneurs d’entreprendre avec le modèle de la franchise. Norauto sera, bien évidement, du rendez-vous.

Norauto répond présent à la « Semaine pour entreprendre en franchise »

Comme chaque année, la « Semaine pour entreprendre en franchise » est organisée par la Fédération française de la franchise. L’évènement se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 octobre et aura pour objectif de susciter des vocations d’entreprendre en franchise.
En effet, l’entrepreneuriat en franchise permet de devenir un entrepreneur indépendant sans être seul, de changer d’activité professionnelle ou de se reconvertir dans une autre région, sans oublier l’avantage de pouvoir se lancer dans les principaux secteurs d’activité de l’économie française.
Le réseau Norauto sera présent pour aider tous les futurs porteurs de projets. D’ailleurs, 2 franchisés ont accepté d’ouvrir leurs portes pour partager leur expérience d’entrepreneur: Arnaud Chavance au centre de Chécy (45) et Frédéric Deiana au centre de Lempdes (63).
Fabrice Flamand, Directeur de développement et recrutement de franchisés, quant à lui, participera à une conférence à la CCI de  Nantes le 7 octobre sur « Comment passer la pas en franchise ».

Actualités de NORAUTO

Norauto a fait appel à BETC Paris x BETC Fullsix pour lancer son nouveau socle de marque. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son ambition d’accompagner les automobilistes dans leur transition vers une mobilité plus responsable.   Un film posture de 90 secondes et 6 films preuves de 15 secondes Norauto a fait le choix d’accompagner les […]

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.