Le réseau Mobalpa lance ses nouveaux tiroirs coulissants Allure

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mobalpa lance ses nouveaux tiroirs coulissants Allure
  • Créé le : 31/01/2020
  • Modifé le : 31/01/2020

La franchise Mobalpa a pensé et conçu de nouveaux tiroirs coulissants, baptisés Allure, se distinguant à la fois par leur esthétique et par leur praticité. Et pour satisfaire tous les goûts, ces tiroirs sont personnalisables à souhait!

Des tiroirs design, fonctionnels et personnalisables !

Parce que le consommateur change, Mobalpa évolue avec lui et l’accompagne tout en conservant ses valeurs de toujours: élégance et singularité, personnalisation et modernité.

Ses nouveautés Allure s’inscrivent donc dans son ambition de proposer au consommateur une offre sur-mesure, jusque dans les moindres détails.

Les nouveaux tiroirs Allure apporteront une touche épurée et graphique aux cuisines Mobalpa. Personnalisables, ils sont disponibles en 5 finitions dans des matériaux nobles: verre (extra-clair ou fumé), bois (chêne ou noyer massif) et métal.

Leur design raffiné cache en vérité une résistance incomparable allant jusqu’à 70 Kg, une solidité à toute épreuve!

Les nouveaux tiroirs disposent de systèmes de cloisonnement mieux adaptés aux besoins de chacun: grâce à la possibilité d’installer des cloisons de séparation amovibles, le contenu des coulissants reste en place et est parfaitement compartimenté.

Tiroirs coulissants Allure par Mobalpa – 5 finitions dans des matériaux nobles

Grâce à Allure, Mobalpa permet de nouvelles conceptions de meubles. Avec des portes toute hauteur (coulissant en bas) et des tiroirs à l’anglaise, la configuration est confortable à l’usage tout en restant design.

L’enseigne a également veillé à apporter plus de confort au niveau des aménagements intérieurs grâce aux alvéoles modulables permettant d’organiser les ustensiles et les couverts grâce à leur forme en demi-lune facilitant leur prise en main.

En plus de ces alvéoles de série, Mobalpa propose désormais un aménagement en chêne massif et métal, en parfaite adéquation avec les coulissants finition bois.

Pour résumer, les tiroirs Allure, c’est :

  • Des lignes graphiques et épurées
  • 5 possibilités de personnalisation
  • Des rehausses en métal ou en verre trempé sécurit 8 mm de série
  • Des rehausses en bois massif en option
  • Une résistance des coulisses jusqu’à 70kg
  • Un tapis antidérapant de série
Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.