Le réseau Les Comptoirs de la Bio ouvre à Saint-Pée-sur-Nivelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Les Comptoirs de la Bio ouvre à Saint-Pée-sur-Nivelle
  • Créé le : 29/06/2021
  • Modifé le : 29/06/2021

Sur un marché de la bio en plein essor, les ouvertures se multiplient pour le réseau Les Comptoirs de la Bio, soucieux de proposer une offre répondant aux exigences d’aujourd’hui. Un nouveau point de vente vient effectivement d’ouvrir à Saint-Pée-sur-Nivelle.

Le réseau Les Comptoirs de la Bio ouvre à Saint-Pée-sur-Nivelle

Une nouvelle implantation pour Les Comptoirs de la Bio

Après s’être implanté à Nice Ouest, à Argens (83), dans l’Ain, à Villeneuve-Lès-Avignon et à Petit-Bourg (en Guadeloupe), Les Comptoirs de la Bio a inauguré un nouveau point de vente à Saint-Pée-sur-Nivelle.

Ouvert depuis le 24 juin dernier, le magasin accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse aux couleurs du Pays-Basque. Ces derniers auront le plaisir de découvrir de bons produits bio, sains et goûteux et pourront compter sur la disponibilité des équipes présentes pour leur délivrer de précieux conseils. Comme toutes les unités du réseau Les Comptoirs de la Bio, ce nouveau magasin propose, en effet, des produits exclusivement issus de l’agriculture durable : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits vegan, tout pour bébé et la maison…

Au sein de ce groupement français de magasins bio indépendants qui compte aujourd’hui plus de 150 adhérents, l’offre est certes très large, mais la priorité est donnée à la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.

Soyez le prochain adhérent Les Comptoirs de la Bio !

Si vous avez l’âme commerçante et êtes passionné et convaincu par l’intérêt des produits bio, alors vous êtes fait pour rejoindre le réseau Les Comptoirs de la Bio. Rejoindre ce réseau implique aussi d’avoir l’étoffe d’un entrepreneur motivé à l’idée d’œuvrer à la promotion du mieux-vivre au quotidien et pour tous. La qualité de manager est aussi indispensable pour faire réussir son projet Les Comptoirs de la Bio.

Enfin, un apport personnel minimum de 100 000 euros est requis pour se lancer.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO
Les Comptoirs de la Bio : Philippe Manzoni succède à Philippe Bramedie

Philippe Manzoni est le nouveau Président du groupement Les Comptoirs de la Bio. Il succède à Philippe Bramedie, fondateur de l’enseigne. Antoine Gerrier et Gilles Baucher sont, quant à eux, nommés respectivement directeur général et directeur général adjoint. Trois nouvelles nominations au sein du groupement Philippe Bramedie a déclaré sur les réseaux sociaux à l’occasion […]

Les Comptoirs de la Bio recrute : Profil du franchisé et avantages

Réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques, Les Comptoirs de la Bio cherche à recruter de nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce concept, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Avec Les Comptoirs de la Bio, vous serez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.