Depuis plus de 20 ans, La Pizza de Nico propose une expérience culinaire gourmande et généreuse. Deux cartes saisonnières, des recettes exclusives ou encore des pizzas événementielles sont très régulièrement proposées pour le plus grand plaisir des clients.
Alors pour célébrer l’arrivée des beaux jours, la chaîne déploie sa nouvelle carte Printemps-Eté qui rime avec rigueur, fraîcheur et nouveautés.
Défenseur du « bien-manger »
Avec un consommateur de plus en plus attentif à sa sécurité et à la qualité de son alimentation, La Pizza de Nico a fait le choix de s’engager durablement en communiquant sur l’origine et la provenance de ses produits.
Ainsi, à l’occasion de la sortie du nouveau menu printanier, la marque a perfectionné son cahier des charges matières premières autour d’une charte stricte qu’elle a souhaité afficher en toute transparence :
- Pâte faite maison à base de farine multi-céréales et huile d’olive bio. Sans colorants et sans conservateurs
- Sauce avec tomates italiennes cueillies à maturité. Sans colorants et sans conservateurs
- Œufs plein air origine France
- Viande française : Filet de poulet, merguez et bœuf haché
- Légumes fraichement découpés sur place
- Mozzarella Fior di Latte de qualité, fondante et sans additifs
Et parce que La Pizza de Nico doit avant tout son succès à ses pizzas riches en saveur, la chaîne innove et fait évoluer sa carte en permanence pour s’adapter au goût de chaque client (pizza végétarienne, vegan, gourmande, festives etc…).
Une nouvelle gamme de douceurs
Et pour surprendre encore plus les papilles des plus gourmands, La Pizza de Nico dévoile sa nouvelle gamme de trois desserts réalisés sur place à base de lait entier et œufs français.
Ces nouvelles recettes, sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels, se présentent dans des bocaux en verres recyclables et réutilisables. Un parti pris qui répond pleinement aux engagement du réseau de réduire les emballages plastique pour une planète en meilleure santé.
Aussi, pour sceller le lancement de sa nouvelle carte, l’enseigne a également décidé de s’associer à un glacier artisanal breton pour des glaces de qualité et sans additifs, et dont la glace « Vanille Bourbon de Madagascar » a même été primée par le célèbre Gault Milau.