C’est déjà l’été dans les boutiques du réseau Julien d’Orcel qui invite ses clients à découvrir ses nouveautés estivales. Bijoux, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers… La collection « Anamila » séduit avec ses pièces modernes!
Nouvelle collection « Anamila » chez Julien d’Orcel
Faire partie du réseau Julien d’Orcel, c’est offrir à sa clientèle des bijoux tendances et de qualité, à des prix accessibles!
Dans les boutiques de l’enseigne, on trouve en effet des bijoux tendance, pour tous les styles et toutes les saisons et des bijoux précieux et symboliques pour toutes les grandes étapes de la vie (fiançailles, mariage, baptême…) et pour les temps forts d’une année (Noël, Saint-Valentin, fête des mères…).
Julien d’Orcel vient d’ailleurs de dévoiler ses nouveaux bijoux de l’été: pièces imposantes, mailles XXL, accumulations à foison, pierres et perles colorées… Les tendances bijoux de l’été se sont donnés rendez-vous dans la collection « Anamila », de véritables pépites, parfaites pour égayer les tenues estivales!
Julien d’Orcel propose à ses clients de découvrir sa nouvelle collection dans l’une de ses boutiques ou sur son site internet. Les personnes préférant commander en ligne peuvent choisir de se faire livrer en magasin ou à l’adresse de leur choix.
A propos du réseau Julien d’Orcel
Le réseau Julien d’Orcel est adossé au groupe Synalia, 1er groupement coopératif de France regroupant plus de 350 bijoutiers horlogers indépendants.
Julien d’Orcel, qui compte aujourd’hui plus de 150 bijouteries en France, ambitionne de poursuivre le développement de son réseau en ouvrant de nouveaux points de vente.
Dans chacun d’entre eux, les clients peuvent découvrir une offre structurée de bijoux en or ou en argent, de montres et de marques tendances renouvelées en permanence.
Avec Julien d’Orcel, le client découvre un nouveau rapport au bijou très émotionnel, pour les tous les moments de la vie!