Le réseau Intermarché vend les autotests antigéniques dans ses magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Intermarché vend les autotests antigéniques dans ses magasins
  • Créé le : 11/01/2022
  • Modifé le : 18/01/2022

Depuis le 30 décembre dernier, le réseau Intermarché a commencé à vendre des autotests antigéniques dans ses points de vente. L’enseigne a l’autorisation de proposer ces produits jusqu’au 31 janvier prochain.

Intermarché vend les autotests antigéniques dans ses magasins

Intermarché se soucie de la santé des consommateurs

« Nous avons toujours souhaité pouvoir jouer notre rôle en contribuant à limiter la transmission du virus. Nous avons été entendus, le gouvernement nous autorise enfin à distribuer les autotests antigéniques, afin que tous les Français puissent passer un réveillon et un début d’année en toute sérénité », annonçait le réseau fin décembre dernier.

Intermarché dispose, sur son site en ligne, de la liste de ses magasins concernés par la vente des autotests antigéniques. Ces derniers sont proposés à prix coûtant de 6.20 euros la boîte de 5 (soit 1.24 euros le test).
Soucieux de continuer à tout mettre en œuvre pour contribuer à limiter la circulation du virus, Intermarché propose aussi dans ses magasins les masques FFP2 au prix de 4.52 euros la boîte de 20 (soit 0.23 euros l’unité).

Le réseau Intermarché aujourd’hui

Intermarché, un des leaders de la grande distribution européenne, compte actuellement près de 2 300 points de vente en Europe, dont 1 849 en France.
Le réseau se développe selon quatre formats :

  • Express : des magasins proposant une offre alimentaire complète sur une surface de 300 à 1 000 m² en centre-ville
  • Contact : magasins généralement implantés en zone rurale sur une surface de 500 à 1 100 m²
  • Super : se décline en magasins à vocation généraliste couvrant une surface de 2 500 à 3 500 m² et magasins à vocation alimentaire d’une surface de 1 200 à 2 500 m², en zone périurbaine
  • Hyper : des magasins à vocation généraliste d’une surface de 3 500 à plus de 6 700 m²
Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Le magasin Intermarché de Fougères était dirigé, depuis 2006, par Yves et Pascale Denmat pour qui il était temps de partir à la retraite. Le point de vente est donc, depuis le 3 janvier dernier, géré par Vincent et Delphine Treton. Reprise du magasin Intermarché de Fougères Yves Denmat était dans la distribution depuis 1982. […]

Pour la 1ère fois, le réseau Intermarché est partenaire de l’opération « Petit Poucet », programme exclusif qui débute à partir des 32ème de finale de la Coupe de France, le week-end du 18 et 19 décembre. Partenaire du « Petit Poucet » pour la 1ère fois Partenaire de la Fédération Française de Football, des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.