Le réseau Intermarché offre des bons d’achat de 10 euros aux étudiants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Intermarché offre des bons d’achat de 10 euros aux étudiants
  • Créé le : 02/02/2021
  • Modifé le : 02/02/2021

Après avoir fait preuve de solidarité auprès des producteurs locaux, des commerçants ainsi que des soignants, le réseau Intermarché décide d’apporter son soutien aux étudiants, dont le pouvoir d’achat a été impacté par la crise de la Covid-19.

Le réseau Intermarché offre des bons d’achat de 10 euros aux étudiants

Intermarché soutient les étudiants impactés par la Covid-19

La crise de la Covid-19 a également impacté le pouvoir d’achat des étudiants et certains d’entre eux se sont même retrouvés dans une situation précaire.

C’est pour cette raison que, du 2 au 8 février, Intermarché offre aux étudiants, porteurs de la carte fidélité et munis de leur carte étudiant, un bon d’achat de 10 euros pour 20 euros dépensés. Le montant pourra être dépensé dans tous les points de vente Intermarché sous 2 semaines.

Afin de faire profiter un maximum d’étudiants de cette offre exceptionnelle, le réseau a lancé une campagne publicitaire nationale.

« Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés des différents acteurs économiques : producteurs français, commerçants, soignants… Aujourd’hui, c’est auprès des étudiants que nous avons choisi d’agir. Nous connaissons les difficultés qu’ils rencontrent, et il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d’augmenter leur budget courses », explique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et Netto.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Réseau dynamique en perpétuelle recherche d’innovations, Intermarché renouvelle ses expérimentations sur Snapchat. En effet, souhaitant répondre à la demande de consommateurs de plus en plus soucieux du « bien manger » et de l’environnement, l’enseigne vient de doter son application d’une nouvelle fonctionnalité. Baptisée « Consomieux », cette fonctionnalité, fruit de son partenariat avec la société américaine […]

« Les Éleveurs vous disent MERCI ! », marque citoyenne du réseau Intermarché, imaginée et co-construite dès le départ avec les éleveurs partenaires de la Laiterie Saint-Père, fête ses 3 ans d’existence. Depuis sa création, la marque connaît un succès grandissant et il est prévu de continuer à la déployer durant les prochains mois. Un succès grandissant ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.