Depuis son déploiement en réseau en 2021, la franchise Dreams Donuts a déjà franchi le cap des 40 boutiques en France, en Belgique et dans les Dom Tom. Elle a notamment réalisé l’ouverture de plusieurs nouvelles boutiques cette année.
2 ouvertures en début d’année
Dreams Donuts a commencé l’année 2023 sur une note positive avec 2 nouvelles ouvertures de magasin. L’enseigne a inauguré un magasin à Angoulême en Nouvelle-Aquitaine, le 21 janvier, suivi d’une ouverture à Romilly-sur-Seine dans l’Aube, le 4 février.
Une multi-franchisée à la tête d’un Dreams Donuts à Aix-en-Provence
Dreams Donuts a ensuite inauguré une boutique à Aix-en-Provence. Paméla, une multi-franchisée FitnessBoutique, et son équipe de 6 personnes, auraient accueilli des centaines de clients lors de l’inauguration. La gérante a effectué une communication sur les réseaux sociaux tels que TikTok, Instagram et Facebook afin d’attirer un maximum de monde. Une mascotte de la marque a même animé l’extérieur du point de vente, tandis que l’équipe du magasin était prête à faire découvrir aux habitants ses nombreux produits.
3 ouvertures dans le Sud de la France
En avril dernier, Dreams Donuts a continué sa conquête de la France. L’enseigne a en effet ouvert 3 nouvelles boutiques dans le sud de la France, à Grenoble, Perpignan et Agen. Dans chaque boutique, Dreams Donuts a créé un espace Instagrammable où les clients peuvent capturer des moments à partager sur les réseaux sociaux. Chaque aspect est minutieusement pensé pour créer une ambiance esthétique.
Dreams Donuts ouvre à Perpignan
Le réseau a aussi réalisé une ouverture à Perpignan au cours du mois de mai, initiée par une nouvelle franchisée. Cette boutique a eu un bon démarrage grâce à une campagne publicitaire puissante. En 3 jours seulement, Dreams Donuts aurait attiré plus de 1 000 abonnés supplémentaires sur les plateformes Instagram, Facebook et YouTube.
Des ouvertures hors du territoire français
Au cours du mois de mai, Dreams Donuts a également poursuivi son expansion dans son pays d’origine avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Westland, en périphérie de Bruxelles.
D’autre part, le réseau a annoncé la signature de sa 1ère Master franchise pour la zone océan indien et Dom Tom.
David Lee et Fadil Beekhy sont les premiers à rejoindre le réseau en tant que master franchisés.