La convention nationale du réseau de courtage en crédits immobiliers, Ace Crédit, courtier en crédit immobilier, s’est tenue les 18 et 19 septembre derniers à Marseille où 90 personnes étaient présentes pour assister à l’évènement. Le réseau continue par ailleurs à développer son maillage national par l’implantation d’une nouvelle agence à Rennes (35).
La convention nationale du réseau Ace Crédit
90 franchisés se sont retrouvés à Marseille, les 18 et 19 septembre 2017, afin de participer à la convention nationale de leur réseau Ace Crédit.
Durant cet évènement, Maître Isabelle Monin Lafin, avocate au sein du cabinet Astrée, est intervenue pour évaluer le règlement et la conformité des IOBSP (Intermédiaires en
opérations de banque et en service de paiement).
A son tour, Joël Boumendil, le président du réseau, est revenu sur les objectifs du réseau qui ambitionne de s’étendre par la création de 60 nouvelles implantations à l’horizon 2020.
Il a en effet expliqué: « Le marché du courtage en crédit immobilier est particulièrement dynamique depuis plusieurs années.
Au sein du réseau acecrédit, nous sommes fiers d’accompagner chaque année de plus en plus de particuliers dans leurs projets d’acquisition.
L’activité sera également soutenue en 2018 et au-delà. C’est pourquoi nous avons l’ambition de poursuivre le développement de notre réseau avec l’ouverture de 60 nouveaux points de vente au cours des 3 prochaines années ».
Ace Crédit s’implante en Ille-et-Vilaine, à Rennes
Au mois de septembre dernier, une nouvelle agence a été implantée au centre ville de Rennes (35) sous la gérance d’Océane Gridel, déjà franchisée d’Ace Crédit à Vannes depuis deux ans.
Ayant une expérience de 10 ans dans le domaine des enchères et l’immobilier, Océane Gridel a choisi de s’engager dans le courtage en crédit immobilier par l’ouverture de sa 1ère agence sous enseigne Ace Crédit à Vannes qu’elle a par la suite transmise à Franck Momeja.
Dans le but de développer son activité, Océane pense désormais à recruter plusieurs commerciaux, non seulement juniors, mais aussi seniors expérimentés dans le secteur de l’immobilier ou bancaire.
Elle a ainsi expliqué: « Le courtage est devenu une évidence dans une volonté de reconversion professionnelle et un désir d’apporter un réel service à mes clients. Devenir courtier en prêt immobilier est un métier technique pour lequel nous apportons un réel service et avons une véritable valeur ajoutée« .
Cette nouvelle filiale devrait répondre aux besoins de ses clients sur un large périmètre d’activité. La franchisée a finalement confié: « J’ai connu le Groupe ACE lorsque j’étais agent immobilier. Le contact que j’ai eu avec mon courtier de l’époque et toute son équipe m’a donné une image positive du métier de courtier. J’ai ensuite rencontré des membres du réseau, le franchiseur et de nombreuses agences qui m’ont permis de constater que je rentrais dans une nouvelle famille accueillante et surtout passionnée« .
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Courtage crédit immobilier».