Le 8 novembre dernier, le réseau Cuisines Venidom a remporté le prix de l’innovation. Cette récompense lui a été attribuée lors de la cérémonie du département Dordogne du Prix de l’Économie Néo-Aquitain. Ce prix vise à récompenser les enseignes dynamiques de ce territoire.
Prix de l’économie Néo-Aquitain
Les Prix de L’Économie Néo-Aquitains sont organisés par le groupe Sud-Ouest, la Banque Populaire et la Région Nouvelle-Aquitaine. Leur vocation est de récompenser les entreprises méritantes des 12 départements de la Région Nouvelle-Aquitaine.
La cérémonie de remise des prix du département de la Dordogne a eu lieu le mardi 8 novembre, au Palio de Boulazac, afin de distinguer les enseignes dynamiques de ce territoire.
Nominé pour le titre départemental, Maxime Gérard, Fondateur et Directeur Général de Cuisines Venidom, a été honoré en recevant le prix de l’innovation affirmant la réussite du concept de l’enseigne.
Le jury a non seulement été séduit par l’idée de vendre des cuisines depuis des camions magasins mais a aussi souhaité récompenser l’importante évolution du réseau. Cuisines Venidom, le concept innovant de camion-magasin qui se développe en franchise depuis 2016 va en effet prochainement passer le cap des 30 unités avec 8 ouvertures cumulées cette année.
« Ce concept est né en 2011 pour permettre aux français d’avoir accès à un service plus personnalisé et équivalent aux magasins traditionnels sans avoir besoin de se déplacer. 11 ans plus tard, le réseau avoisine les 30 points de vente, a mis en place un nouvel agencement « Made in France » dans ses camions magasins et a réalisé une refonte complète de son site internet pour faciliter la prise de rendez-vous. Nous sommes ravis du chemin parcouru ! Cette distinction récompense l’ensemble de nos efforts et nous pousse à être plus exigeant pour l’année à venir », a déclaré Maxime Gérard.