Le point de vente de Mérignac Le Jardin des Fleurs est repris par Martine Audibert

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le point de vente de Mérignac Le Jardin des Fleurs est repris par Martine Audibert
  • Créé le : 04/06/2019
  • Modifé le : 02/06/2019

L’enseigne de fleurs française Le Jardin des Fleurs annonce la reprise de son point de vente de Mérignac par la désormais multi-franchisée du groupe, Martine Audibert.

Latresne & Mérignac

En 2015, Martine Audibert, ancienne comptable, prend un virage professionnel important en se lançant dans l’univers des fleurs. Elle suivra une formation en école d’art floral avant d’ouvrir sa première unité Le jardin des Fleurs à Latresne près de Bordeaux.

Puis le 9 mai 2019, la jeune femme décide de se développer et reprend les rênes du magasin de Mérignac, ouvert en 2011 par Lionel Cassoulet et Deplhine Dubéarn.

 « Lorsque j’ai choisi Le Jardin des Fleurs il y a 4 ans, j’ai d’abord été séduite par le concept. J’ai ensuite découvert les hommes et les femmes qui font le succès de ce réseau. Je leur ai fait confiance, et 4 ans plus tard rien n’a changé de ce côté là. J’aime ce réseau, je connais l’enseigne sur le bout des doigts, et je suis toujours aussi bien accompagnée au quotidien, et d’autant plus avec ce projet de reprise. » affirme Martine.

Pour l’occasion, le point de vente fait profiter l’ensemble de ses clients d’une offre exclusive : tout l’étalage à 3 euros et ce jusqu’au 12 mai 2019.

A propos du Jardin des Fleurs

Enseigne du groupe Flora Nova, Le Jardin des Fleurs est créée en 1987 par Michel Postulka.

Le réseau compte aujourd’hui près de 82 points de vente établis sur l’ensemble du territoire.

Pour intégrer la marque en franchise, un droit d’entrée de 17 000 euros et un apport personnel minimum de 50 000 euros sont à prévoir.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Charlotte Vergnal a travaillé durant 10 ans dans le magasin franchisé Le Jardin des Fleurs de Limoges avant de sauter le pas de l’entrepreneuriat. Au printemps 2019, elle reprend le magasin et devient franchisée du réseau, puis reprend un second point de vente à Saint-Junien. Portrait de fleuriste Le Jardin des Fleurs Le Jardin des […]

La franchise Le Jardin des Fleurs a révolutionné le marché de la plante ornementale grâce à son concept de réseau en libre-service. Pour poursuivre sa croissance dynamique, Le Jardin des Fleurs mise sur des valeurs d’accessibilité et de générosité. Forte de ses 30 années de savoir-faire et d’expertise, l’enseigne souhaite poursuivre son développement sur tout […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.