Nicolas Heyer, passionné par tout ce qui touche la nature, les plantes et les animaux, est franchisé Le Jardin des Fleurs. Après avoir été salarié dans la boutique de Sucy-en-Brie, il a fini par le reprendre en franchise en juin 2020.
« Je suis tombé amoureux du Jardin des Fleurs »
Dès la fin du collège, Nicolas Heyer s’est dirigé vers le métier de fleuriste. Il a obtenu son CAP puis son BP Fleuriste. Lors de l’ouverture du magasin le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie, il y a 7 ans, il l’intègre en tant que fleuriste. Il devient, par la suite, responsable de magasin. En juin 2020, il reprend officiellement le magasin en tant que franchisé.
« Je suis tombé amoureux du Jardin des Fleurs, je vis et dors Jardin des fleurs. Mon métier est avant tout une passion et je me sens épanoui dans mon jardin », explique le franchisé en parlant de son réseau.
Lorsqu’on lui demande quel est son bouquet idéal, il confie :
« Un bouquet rond avec des Vandas bleues, des roses rose et de l’eucalyptus. Ce que j’aime avant tout c’est un bouquet avec une touche d’originalité ».
Vous aussi, devenez franchisé Le Jardin des Fleurs !
Si vous avez l’esprit d’entrepreneur ainsi que des compétences managériales et commerciales, alors, vous avez toutes vos chances de devenir franchisé Le Jardin des Fleurs.
De plus, une connaissance du produit n’est pas obligatoire, la formation initiale vous permettra d’être opérationnel dès l’ouverture.
Un apport personnel minimum de 50 000 euros sera également nécessaire pour ouvrir votre boutique de fleurs en libre-service.