Le Jardin des Fleurs : Portrait du franchisé de Sucy-en-Brie, Nicolas Heyer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Jardin des Fleurs : Portrait du franchisé de Sucy-en-Brie, Nicolas Heyer
  • Créé le : 31/01/2022
  • Modifé le : 31/01/2022

Nicolas Heyer, passionné par tout ce qui touche la nature, les plantes et les animaux, est franchisé Le Jardin des Fleurs. Après avoir été salarié dans la boutique de Sucy-en-Brie, il a fini par le reprendre en franchise en juin 2020.

Nicolas Heyer, franchisé Le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie

« Je suis tombé amoureux du Jardin des Fleurs »

Dès la fin du collège, Nicolas Heyer s’est dirigé vers le métier de fleuriste. Il a obtenu son CAP puis son BP Fleuriste. Lors de l’ouverture du magasin le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie, il y a 7 ans, il l’intègre en tant que fleuriste. Il devient, par la suite, responsable de magasin. En juin 2020, il reprend officiellement le magasin en tant que franchisé.

« Je suis tombé amoureux du Jardin des Fleurs, je vis et dors Jardin des fleurs. Mon métier est avant tout une passion et je me sens épanoui dans mon jardin », explique le franchisé en parlant de son réseau.

Lorsqu’on lui demande quel est son bouquet idéal, il confie :

« Un bouquet rond avec des Vandas bleues, des roses rose et de l’eucalyptus. Ce que j’aime avant tout c’est un bouquet avec une touche d’originalité ».

Vous aussi, devenez franchisé Le Jardin des Fleurs !

Si vous avez l’esprit d’entrepreneur ainsi que des compétences managériales et commerciales, alors, vous avez toutes vos chances de devenir franchisé Le Jardin des Fleurs.
De plus, une connaissance du produit n’est pas obligatoire, la formation initiale vous permettra d’être opérationnel dès l’ouverture.
Un apport personnel minimum de 50 000 euros sera également nécessaire pour ouvrir votre boutique de fleurs en libre-service.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
Portrait de la franchisée Le Jardin des Fleurs de La Rochelle

Christine est franchisée du réseau le Jardin des Fleurs à La Rochelle. Elle a eu le coup de cœur pour l’enseigne il y a 25 ans et aime toujours autant de vivre et de travailler au milieu des fleurs. Petit portrait de cette franchisée passionnée. Parcours et passions de la franchisée Dans son portrait de […]

Réseau Le Jardin des Fleurs : Nouvelle session de formation et reprise de magasin

Le début du mois d’avril a été marqué par de nombreux évènements au sein du réseau Le Jardin des Fleurs. Une nouvelle formation management de 2 jours a été organisée. L’enseigne a également annoncé une nouvelle reprise de magasin. Nouvelle session de Formation Management chez Flora Nova Chez Flora Nova, groupe détenant notamment les enseignes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.