Pour participer, à sa façon, à l’événement sportif de la saison, Domino’s Pizza France, leader dans le secteur de la pizza livrée et à emporter, lance en ce début d’été, une série d’offres commerciales d’exception ainsi qu’un jeu intitulé : « Menu Des Champions », permettant aux participants de gagner des menus,
Une période propice à la consommation de pizzas
Dans un récent sondage LSA / Toluna, 46 % des personnes interrogées ont répondu qu’elles consommeraient des pizzas pendant la Coupe du Monde de football 2014. A cette occasion, et conforté par les révélations de ce sondage, le réseau met tout en œuvre pour assurer la réussite des soirées footballistiques en devenant le partenaire privilégié, générant, au passage, une augmentation moyenne de 11 % de son chiffre d’affaires. Et pour coller au plus près du thème du jeu, Domino’s Pizza relance son jeu « Menu Des Champions » avec à la clé de nombreux menus à gagner. Les 15, 20 et 25 juin et en particulier lors des matches de l’équipe de France, l’enseigne et son partenaire Ben & Jerry’s inviteront les Twittos à avancer leurs pronostics liés au match.
Des offres alléchantes
Parmi les offres commerciales du moment, toutes les pizzas « médium » sont à 6 Euros, en vente à emporter, durant les Megadays. D’autre part, à partir de la fin juin et après 21h00, la Box dessert sera à 2 Euros pour l’achat, en livraison, d’un minimum de deux pizzas « médium ». Sans oublier les offres présentées sur le Web. A cet effet, Domino’s a mis à disposition toute une gamme d’outils Web afin de faciliter les commandes par ce biais : site internet et mobile, applications iPhone, Android et tablette. Enfin, pour assurer des services optimum en matière de livraison et de vente à emporter, le réseau a sensibilisé ses franchisés afin qu’ils aménagent les horaires de leurs établissements et qu’ils renforcent leurs équipes durant cette période.
Si la franchise Domino’s Pizza vous intéresse, demandez notre documentation