Le franchisé Inter Caves de Craponne reçoit le « Prix de l’Agilité »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchisé Inter Caves de Craponne reçoit le « Prix de l’Agilité »
  • Créé le : 16/11/2020
  • Modifé le : 16/11/2020

A l’occasion des Trophées « Le Forum Franchise », Frédéric Loschi, franchisé Inter Caves à Craponne (69), a obtenu le « Prix de l’Agilité ». En activité depuis 2019, le franchisé avait su proposer de nouvelles solutions pour livrer ses clients durant le confinement.

Le franchisé Inter Caves de Craponne reçoit le « Prix de l’Agilité »

Les Trophées « Le Forum Franchise » décernés en mode virtuel !

Les Trophées « Le Forum Franchise » sont organisés chaque année, depuis 7 ans, dans le cadre du salon Forum Franchise, dans le but de récompenser la réussite de franchisés de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le salon Forum Franchise constitue une belle opportunité pour la rencontre des créateurs, des porteurs de projet, des investisseurs ou des chefs d’entreprise qui souhaitent créer ou reprendre une franchise, avec des enseignes nationales et internationales qui recrutent leurs futurs partenaires.

En raison des mesures préfectorales liées à la crise sanitaire, l’évènement physique a été annulé. La CCI a donc organisé des webinaires afin de permettre aux candidats à la franchise d’évoluer dans leur projet entrepreneurial.

FIDUCIAL et la CCI ont aussi tenu à maintenir l’attribution des trophées. Pour évaluer les enseignes, le jury s’est basé sur des critères tels que les initiatives solidaires et/ou agiles lancées par les candidats pendant la crise sanitaire, le dynamisme commercial du point de vente, son intégration dans le tissu local et l’implication du franchisé dans son réseau d’enseigne.

Frédéric Loschi récompensé pour son esprit d’initiative

Frédéric Loschi, franchisé Inter Caves de Craponne, a reçu le « Prix de l’Agilité ». Il est aux commandes de son projet de vente de vins, spiritueux, champagnes et bières, depuis mars 2019.

Frédéric Loschi est resté ouvert pendant le confinement et a dû développer de nouvelles solutions pour pouvoir livrer ses clients. Il a, par exemple, mis en place un drive et des services de livraisons gratuites à domicile.
Afin de répondre aux besoins de premières nécessités de sa clientèle, le franchisé a aussi complété son offre avec la vente de jus de fruits, bouteilles d’eau, lait, farine…
Les nouveaux engagements pris tel que le Click&Collect, soutenu par le réseau Inter Caves, seront également pérennisés pour rester agiles dans les années à venir.

Actualités de INTER CAVES

La franchise Inter Caves maintient une activité normale au sein de ses points de vente. Elle a bien évidemment mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour veiller sur la santé de ses clients et de ses collaborateurs. Inter Caves continue son développent Toutes les mesures ont été prises par Inter Caves afin de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Inter Caves a récemment ouvert un nouveau point de vente à Dechy (59). Cette ouverture a été possible grâce au nouveau franchisé du réseau, Gérald Courmont. Comme tous les magasins du réseau, cette nouvelle unité proposera à ses clients un large choix de vins, bières et spiritueux ainsi que des conseils avisés pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.