L’enseigne Mobalpa est très engagée envers ses membres partenaires. Le bon développement de chaque unité du réseau est un moteur de croissance pour la marque française. Cette dernière place la qualité de l’accompagnement de ses adhérents, notamment leur formation, au cœur de sa stratégie.
Mobalpa a également inauguré un nouveau point de vente à Lons-Le-Saulnier et consolide ainsi son maillage en France.
La réussite de ses franchisés est une priorité chez Mobalpa
L’enseigne Mobalpa est heureuse d’annoncer que son centre de formation est désormais certifié QUALIOPI. Elle devra se soumettre à un audit de surveillance à plus ou moins 18 mois, puis à un audit de renouvellement au bout de 3 ans. Pour décrocher cette certification, les équipes Mobalpa ont dû s’investir pleinement durant 5 mois. Un travail d’envergure a été réalisé. Elles sont aujourd’hui heureuses de récolter les fruits de leurs efforts.
La certification QUALIOPI, très attendue par Mobalpa, est une preuve irréfutable de la qualité des process mis en place par la marque et celle de ses formations. Elle vient confirmer les engagements du franchiseur envers ses partenaires. Ce dernier veille en effet à bien accompagner ses adhérents en leur assurant des formations de haut niveau et reconnues (2 CQP).
En plus des formations de qualité, Mobalpa accompagne ses franchisés dans le développement de leurs entreprises en leur garantissant une vraie satisfaction et qualité de services.
Un nouveau magasin ouvert à Lons-Le-Saulnier
Le réseau Mobalpa poursuit son développement et consolide son maillage en France. L’enseigne a inauguré le 7 décembre dernier un nouveau magasin. Il est implanté à Lons-Le-Saulnier et dirigé par Sophie Perinetti. Le nouveau point de vente d’une superficie de 160 m² intègre le format du concept Mobalpa dédié aux petites surfaces.
« La capacité de Mobalpa à aménager l’ensemble de l’habitat y est joliment mise en valeur grâce à l’appartement de 45 m² qui est exposé. Sophie Perinetti reprend une zone qui bénéficie d’une très bonne image de notre marque grâce au travail appliqué d’un précédent magasin (dont le Dirigeant a pris une retraite méritée il y a quelques temps). Elle a à cœur de pérenniser cette confiance, nous lui souhaitons la bienvenue et une très belle réussite. »