Anticafé

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

L’Anticafé, un concept d'un tout nouveau genre !

Le concept Anticafé est le fruit d'une idée née du voyage de Leonid Goncharov - le fondateur de la marque - en Russie. L'Anticafé est un espace convivial, chaleureux, calme et cosy pour travailler, échanger ou se détendre. Il s'agit d'un concept innovant et original où la consommation est à volonté et où vous payez seulement le temps passé, tout le reste est compris ! L'enseigne met à la disposition de ses clients des boissons chaudes, boissons fraîches, encas sucrés, encas salés mais également une dizaine de jeux de sociétés, des livres, une imprimante, un whiteboard, un vidéoprojecteur et des écrans.

Le profil recherché

Il n'est pas nécessaire d'être issu du secteur ou d'avoir un profil type pour devenir franchisé Anticafé, cependant certaines qualités sont fondamentales aux yeux du franchiseur telles que la motivation, le dynamisme, le sens "client" et l'optimisme. Le concept de l'enseigne est de permettre à ses clients - étudiants, entrepreneurs, freelancers, chômeurs, créateurs - de finaliser leurs projets et d'aller jusqu'au bout de leurs idées en leur proposant un espace et une atmosphère adaptés à leurs besoins. Le candidat doit aussi avoir un état d’esprit collaboratif et entrepreneurial. Il doit partager les valeurs de la marque et appliquer les règles et les conseils formalisés dans le Manuel Opérationnel. Avoir une expérience en marketing ou à des fonctions commerciales constituent un plus.

Atteindre les 50 espaces Anticafé à l’horizon 2018 !

La franchise Anticafé cherche à se développer dans les grandes villes en France et en Europe de plus de 250.000 habitants sur des espaces qui se situent entre 80 et 120 m² dans des zones bien desservies par les transports en commun. Son objectif : implanter 50 Anticafé à l'horizon 2018.

Anticafé met à la disposition de ses futurs franchisés une logistique, des outils, des supports et des logiciels performants. Le franchiseur les accompagne dans leur gestion administrative et financière, la gestion des stocks et fonctionnement de leurs points de vente, la gestion et design de l'espace et des équipements, la gestion des ressources humaines, dans l'application des règles de sécurité et des techniques de vente et dans la mise en place de logiciels embarqués. Ils bénéficient également d'une aide à la communication, d'un rétro-planning général avant lancement, d'une campagne d'ouverture du site, et d'un programme complet de développement, de formation et d’accompagnement.

Les derniers articles Anticafé

Le réseau de la franchise Anticafé s’enrichit de 2 nouvelles unités

par HK - 7 mois

Pionnière du café coworking en France, la franchise Anticafé a mis en place un concept aussi original que pertinent. Les clients paient au temps passé sur place tout en ayant accès au comptoir de petite restauration, bibliothèque, wifi et autres...

Focus sur le programme fidélité de la franchise Anticafé

par HK - 10 mois

Enseigne novatrice, la franchise réinvente le café traditionnel en mettant à la disposition de ses clients espaces ouverts et accessibles librement selon un principe simple et novateur : le paiement au temps. Pour travailler, passer un moment agré...

Anticafé cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - plus d'un an

Anticafé cherche des franchisés pour Nantes et pour la Belgique. C'est l’une des nombreuses opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 14/03/17 23:55

Les franchises qui recrutent