Avec la situation sanitaire inédite que traverse le pays, les français se sont montrés solidaires en prenant plusieurs initiatives pour aider les plus fragiles. Le réseau de mandataires immobiliers Sextant a participé à ces mouvements de solidarité en mobilisant l’ensemble de ses collaborateurs autour de son opération #Sextantsolidaire.
Créé en 2005, le groupe Sextant a su se démarquer sur le marché de l’immobilier avec son réseau de conseillers immobiliers disposant des dernières technologies. Présent en France depuis septembre 2018, Sextant cherche à recruter des agents mandataires indépendants pour renforcer son maillage territorial.
Covid-19 : Sextant manifeste sa solidarité
Sextant France se joint au vaste élan de solidarité nationale qui s’est développé pour faire face à la pandémie du coronavirus. En effet, le réseau a fait appel à la solidarité de ses collaborateurs en lançant son opération Sextantsolidaire. Les conseillers immobiliers du réseau contactent leurs clients ainsi que leur entourage, pour avoir de leurs nouvelles et pour leur proposer de l’aide pour leurs tâches quotidiennes.
Qu’il s’agisse de faire des courses, de confectionner des masques, de récupérer des médicaments à la pharmacie, d’aider pour la logistique ou bien tout simplement de discuter, 120 collaborateurs Sextant France se sont portés volontaires pour offrir leurs services à leur communauté. Ils ont tenu à contribuer à leur manière pour soutenir nos seniors ainsi que les personnes les plus fragiles durant cette période difficile.
Rejoindre le réseau Sextant France
Afin de développer son activité en France, Sextant recherche des entrepreneurs motivés pour rejoindre son réseau de mandataires indépendants. Elle recrute des candidats ayant le profil d’un commercial confirmé qui aime travailler sur le terrain. Les partenaires de l’enseigne doivent aussi justifier d’une expérience antérieure dans la vente. Le relationnel est également important pour réussir dans ce secteur.
Pour ce qui est de l’aspect financier, rejoindre le réseau Sextant reste accessible. Les adhérents n’ont besoin que d’une voiture, d’un ordinateur, d’un appareil photo et d’un téléphone portable. La marque propose à ses partenaires des commissions très attractives qui peuvent atteindre les 99% pour les plus performants d’entre eux.