Sensas veut être le n°1 du divertissement immersif. Actuellement présent dans plus de 25 villes françaises et européennes, le réseau est en train de préparer 2 nouvelles ouvertures à Metz et Nancy.
2 nouvelles ouvertures pour Sensas dans les prochains mois
Comptant actuellement 24 centres, dont 16 en franchise, répartis en France mais également à Londres, Barcelone et Genève, Sensas continue de s’implanter dans de nouveaux territoires. Il a en effet annoncé le lancement prochain de 2 nouveaux espaces dans le Grand-Est, et plus précisément à Metz et Nancy.
Xavier Pudepiece, qui est déjà franchisé du réseau à Reims depuis 2 ans, a décidé de relever un nouveau défi. Grâce au succès rencontré par son premier centre offrant une expérience divertissante et immersive, il a été inspiré à renouveler son expérience avec Sensas.
Dans les nouveaux clubs de Metz et Nancy, tout comme dans chacune des unités de son réseau, Sensas s’engage à offrir beaucoup d’amour :
- Une mission : rendre les gens heureux
- Une activité intergénérationnelle accessible à tout âge (dès 7 ans)
- L’humain au coeur du concept grâce à ses « Maître des Sens » qui viennent pimenter l’expérience
- Un divertissement solidaire : à chaque défi remporté, un don est généré auprès d’une association luttant contre le handicap
- Une réputation 5 étoiles sur Google & TripAdvisor, et des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux
- Un concept 100 % original, sans concurrence directe
Rejoignez le réseau Sensas !
Pour devenir franchisé Sensas, il est primordial d’être une personne qui savoure chaque instant de la vie et qui sait transmettre son enthousiasme. De plus, il est essentiel que vous ayez de l’expérience dans la gestion d’autres activités de loisirs, ou que vous ayez déjà géré avec succès de telles activités.
Si vous répondez à ces conditions, cela signifie que vous avez un profil identique à 40 % des franchisés du réseau. Et si vous ne vous retrouvez pas dans le profil ci-dessus, alors vous faites partie des 60 % restants, qui ont auparavant été militaires, fonctionnaires, coiffeurs, étudiants en sortie d’école et qui ont voulu changer de vie.