La franchise myoTec a été lancée sous l’impulsion de Sophien Boustani en 2016. Depuis, le concept a remporté de nombreux prix en reconnaissance de son innovation, de son parcours et de son modèle d’affaires.
Rejoignez le monde de la technologie EMS avant-gardiste !
Avec pour objectif de devenir un leader dans l’industrie de l’EMS fitness français, myoTec compte actuellement 14 centres en France et 5 à l’étranger, situés à Londres, en Suisse, à Dubaï, au Maroc et dans les DOM-TOM. L’enseigne est aussi en train de préparer 5 autres ouvertures pour 2023.
Privilégiant une croissance rapide mais régulée, myoTec affirme ainsi pouvoir garantir la continuité de son fil conducteur et la qualité de ses services. La marque souhaiterait en effet offrir une expérience agréable à ses clients, avec un suivi et un service clientèle optimal.
Le réseau mise sur le modèle de la franchise pour poursuivre son développement. Il est donc en recherche active de nouveaux collaborateurs motivés et passionnés de sport, avec des compétences en gestion et une capacité d’adaptation remarquable. Il faudra également disposer d’un apport personnel minimum de moins de 15 000 euros pour ouvrir son propre établissement myoTec.
MyoTec promet d’offrir à ses franchisés un accompagnement tout au long du processus, en les aidant à trouver des locaux, en suivant les travaux, en les formant et en les aidant à obtenir un prêt bancaire grâce à ses partenaires financiers.
Formation Coaching par Électrostimulation
MyoTec assure offrir un accompagnement de qualité grâce à ses Master Coachs en électrostimulation expérimentés depuis 2016. Que vous souhaitiez devenir coach sportif, ouvrir un centre EMS ou simplement ajouter l’EMS à votre activité existante, le réseau fournit les compétences nécessaires pour offrir à vos clients des séances sûres et efficaces d’électrostimulation musculaire.
L’enseigne vous transmet sa connaissance de la technologie, de l’organisation des séances et de tous les aspects pratiques de l’EMS. Elle est disponible pour répondre à vos questions et éclaircir toutes les incertitudes sur cette forme d’entraînement.