Le réseau La Vie Claire a ouvert, le 7 septembre dernier, un nouveau point de vente à Clamart, dans les Hauts de Seine. Comme tous les magasins de l’enseigne, celui de Clamart se distingue notamment par son mobilier et ses espaces repensés, en adéquation avec une démarche écoresponsable.
La Vie Claire, enseigne pionnière depuis 70 Ans
La Vie Claire revendique fièrement sa position de 1ère marque bio en marque propre, pionnière sur le marché des produits biologiques en France depuis plus de 70 ans, et se positionne en tant qu’enseigne N°1 en franchise dans son secteur. Avec un réseau florissant de près de 390 points de vente, elle étend sa présence sur l’ensemble du territoire français.
La Vie Claire affirme être restée fidèle à ses convictions, notamment celle du lien entre l’alimentation et la santé, en continuant à privilégier la bio engagée pour le goût, pour le bien-être de tous et pour la Terre.
Pour conserver son positionnement, l’enseigne se focalise sur le recrutement de nouveaux porteurs de projet désireux de rejoindre son réseau, sous forme de création, de reprise ou de location gérance. Ses quelques 243 magasins franchisés sont situés partout en France métropolitaine, les DOM-TOM et quelques pays étrangers.
Un nouvel espace de 190 m² ouvre ses portes à Clamart
En développement continu, La Vie Claire a ouvert, le 7 septembre dernier, un nouveau magasin franchisé dans un tout nouveau quartier de Clamart Le Grand Canal, dans les Hauts de Seine. Il s’agit d’un espace de 190 m² employant au total 3 salariés.
Le point de vente qui a été inauguré le 23 septembre dernier, en présence de Jean-Didier Berger, maire de Clamart, est doté de grands espaces vitrés. Il est accolé à une entrée de parking souterrain et sécurisé qui accorde une gratuité d’1h.
Dans ce magasin, les clients ont le choix parmi plus de 4 000 références de produits bio. Il est doté d’étals de fruits et légumes de saison et permet aussi d’acheter du pain et des produits frais. Il dispose d’une épicerie sucrée et salée, d’une cave de vins et de bières, d’un large choix de fruits et légumes de saison ainsi que d’un linéaire de plus de 100 références en vrac et un service arrière de fromage bio. Depuis octobre, l’unité a commencé à proposer un large choix de produits locaux.