La franchise Kangourou Kids veille à l’épanouissement de ses salariés

  • Créé le : 29/01/2019
  • Modifé le : 29/01/2019
La franchise Kangourou Kids a terminé, pour la 5ème année consécutive, à la tête du classement des entreprises de son secteur à l’issue de l’enquête réalisée par le magazine Capital en collaboration avec Statista.

Kangourou Kids élu meilleur employeur par Capital et Statista

Comme chaque année, Capital et l’institut d’enquêtes Statista ont mené une enquête auprès des 500 plus grandes entreprises de France en leur demandant de noter leur employeur selon différents critères, et de noter également la perception qu’ils ont des autres entreprises de leur secteur (attractivité).

Les avis de 20 000 employés au total ont été recensés et ce sans la connaissance de leur hiérarchie. Ils ont été questionnés sur leurs conditions de travail, ainsi que leur perception des concurrents.
Les enseignes les mieux placées dans le classement sont celles dont les salariés sont épanouis et celles qui donnent envie aux salariés des entreprises du même secteur de rejoindre ses rangs.

C’est parfaitement le cas de l’enseigne Kangourou Kids qui a terminé en 1ère position du classement des entreprises de services à la personne, devant des enseignes telles que Adhap Services, Family Sphere ou encore O2 Care Services.

Selon l’enquête, les intervenants de garde d’enfants à domicile se disent satisfaits de leur emploi, notamment pour sa stabilité (tous les postes sont en CD2I – Contrat à Durée Indéterminée Intermittent) et pour les possibilités de suivre des formations (PSC1, CAP AEPE, formations thématiques). L’emploi des seniors est également apprécié.

Réseau en plein développement, Kangourou Kids a fait le choix d’organiser régulièrement des Job Dating afin de trouver ses futurs salariés. Le prochain rendez-vous est d’ailleurs prévu pour demain, 30 janvier.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu