Le réseau Kangourou Kids recrute pour pouvoir répondre à la demande croissante des parents

  • Créé le : 24/01/2019
  • Modifé le : 24/01/2019
La franchise Kangourou Kids cherche à recruter plus de 1 000 personnes, partout en France. Pour ce faire, l’enseigne organise un Job Dating National, le mercredi 30 janvier, de 14h à 18h, dans les agences de son réseau. Les candidats souhaitant postuler sont invités à se présenter munis de leur CV.

Job Dating National Kangourou Kids, Pour qui, Pourquoi ?

Ce Job Dating National organisé par Kangourou Kids est destiné à toute personne souhaitant exercer le métier de baby-sitter à domicile. Dans le domaine de la garde d’enfants, il est non seulement important d’avoir des diplômes (diplôme exigé pour la garde d’enfants de moins de 3 ans) mais aussi indispensable d’avoir de l’expérience.

Un 1er contact réussi est aussi primordial dans le démarrage d’une nouvelle expérience c’est pour cette raison que Kangourou Kids a eu l’idée d’organiser un Job Dating permettant d’échanger directement et de nouer un premier contact sans à priori.

Le métier de nounou à domicile, particulièrement gratifiant, épanouissant et permettant de travailler en autonomie, exige de la personne qu’elle soit motivée et dynamique et disponible pour garder régulièrement des enfants chez eux avant ou après l’école, ou sur des journées complètes.

Le réseau Kangourou Kids recherche des profils de nounous variés: étudiant ou retraité dynamique, personne en recherche d’un complément de revenus… pour l’enseigne, l’essentiel ce sont les valeurs humaines et l’expérience dans la garde d’enfants (en crèche, en centre aéré, dans des familles…).  

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu