GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise immobiliere agence ouvre une nouvelle parisienne

La franchise immobiliere poursuit son développement. Breteuil-sur-Iton : ouverture d'une agence Guy Hoquet l'Immobilier pour répondre à une nouvelle demande parisienne.
Et de trois ! Après Verneuil-sur-Avre et Nonancourt, la franchise Guy Hoquet ouvre une troisième agence dans le département, à Breteuil-sur-Iton. Une initiative qui fait figure d'exception dans cette agglomération de 3400 habitants. Explications.
Annick Guitton vient d'ouvrir sa troisième agence Guy Hoquet l'Immobilier dans l'Eure. Après la reprise de l'agence de Verneuil-sur-Avre en 2009 et l'ouverture de celle de Nonancourt, en juin dernier, voici que cette normande d'adoption, professionnelle de l'immobilier a décidé de poursuivre son implantation à Breteuil-sur-Iton.
Une ouverture qui fait monter à deux le nombre d'agences immobilières dans cette petite agglomération de seulement 3500 habitants. Mais elle est destinée à couvrir une demande bien précise : « Nous avons de plus en plus à faire avec une clientèle parisienne qui souhaite acquérir des biens assez proches de la capitale. A 120km de Paris, Breteuil-sur-Iton se place en bonne position », explique la gérante.
Une situation proche de celle de Nonancourt, à une différence près : « A Breteuil, nous pouvons trouver des biens plus accessibles, qui correspondent à une demande de plus en plus importante. Celle de Franciliens au pouvoir d'achat restreint par la crise, mais également par l'augmentation des loyers. Ici, la majorité des biens sont des longères ou des pavillons à des prix inférieurs à 200 000 euros, ce qui correspond tout à fait aux recherches de notre clientèle. »
A 1500 € le mètre carré en moyenne, les biens restent en effet plus accessibles qu'à Nonancourt, agglomération située à seulement 90km de la capitale.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 6 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 9 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 9 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 26/08/11 02:00

Les franchises qui recrutent