Créée en 2014, la franchise Holly’s Diner, enseigne française spécialisée dans la vente de burgers gourmets à l’assiette et à emporter, a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires comparé à celui réalisé l’année dernière. Malgré la crise sanitaire, le groupe poursuit son maillage territorial dans le pays. En effet, il planifie d’ouvrir prochainement 6 nouveaux établissements implantés dans 6 nouveaux départements.
La marque nationale compte aussi maintenir son partenariat avec Carmila. Désormais, la chaîne de restaurants compte un fonds d’investissement parmi ses actionnaires. Elle pourra ainsi pouvoir atteindre ses objectifs de développement.
Crise sanitaire : Holly’s Diner s’adapte
L’enseigne Holly’s Diner a su s’adapter aux circonstances spéciales liées à la propagation de la pandémie du coronavirus en France. En effet, le réseau français a pu répondre aux attentes de ses clients durant la période de confinement. Il a poursuivi son activité en proposant divers types de prestations pour limiter le contact.
En effet, la marque a développé son service click & collect. Elle a aussi prévu un corner pour les ventes en « take away ». Le groupe a également beaucoup misé sur les innovations digitales afin de mieux accompagner ses clients.
De nouvelles ouvertures au programme
Le premier Holly’s Diner qui a ouvert ses portes dans un centre-commercial de Tours en 2014 a connu un franc succès. Damien VALLAR, le fondateur de l’enseigne de fast-food à l’Américaine, a donc décidé de multiplier les ouvertures. Le réseau qui compte à ce jour 14 restaurants poursuit le déploiement de son concept aux quatre coins de la France.
L’enseigne a d’ailleurs tenu à maintenir ses objectifs de développement malgré le contexte inédit que connaît le pays. Elle prévoit d’ouvrir 6 nouvelles unités dont 3 en franchise. La marque investira les villes de Caen, Orly, Rouen, Rennes, Troyes et Laval entre la fin de l’année en cours et le début de l’année prochaine. Le groupe étudie actuellement la possibilité d’ouvrir d’autres franchises.
Holly’s Diner espère, grâce au soin apporté aux détails et aux finitions haut de gamme de ses restaurants, procurer une émotion particulière à ses clients dès leur arrivée. La décoration, le mobilier et les teintes colorées (bleu, rouge, jaune) typiques du Googie Style transportent les clients dans l’univers américain du cinémascope et de la conquête spatiale.