Lancée en 2000, la franchise Help Confort poursuit son maillage national avec l’implantation de 3 nouvelles unités à Châteauroux, Marseille et Créteil. A la direction de ces nouveaux établissements, 4 franchisés actuellement en formation.
Se former avant de se lancer
Pandémie et crise sanitaire oblige, les 4 nouvelles recrues du réseau de professionnels urgentistes multi-métier Help Confort ont été contraintes de suivre pendant plusieurs mois leur formation initiale à distance. Une situation délicate pour tous mais qui n’aura pour autant pas réussi à décourager les équipes et futurs dirigeants.
L’annonce de la fin des mesures restrictives a pu permettre à Antony Pinsard, Jérémy Grimaud, Sébastien Barthe et Vincent Hérout d’être présents sur site pour leur dernière session de formation. Un dernier volet qui a par ailleurs débuté le 14 juin et où l’ensemble des experts et intervenants Help Confort ont finalement pu se rencontrer et échanger lors d’une vraie entrevue non virtuelle cette fois ci.
Dès que la formation sera définitivement achevée, les nouveaux adhérents prendront les rênes de leurs agences de Créteil, Marseille et Châteauroux.
Désireuse d’étoffer davantage son réseau, l’enseigne poursuit sa quête de nouveaux candidats intéressés à rejoindre l’aventure en franchise.
Devenir le prochain franchisé Help Confort
Rejoindre Help Confort en franchise, c’est se positionner sur le marché des petits travaux de rénovation, dépannages et urgences dans de multiples domaines tels que l’électricité, la menuiserie, la serrurerie, la plomberie ou encore les volets roulants et la vitrerie.
La structure répond aujourd’hui à plus de 2000 appels par an et fait intervenir son équipe de techniciens en moins de 24H. Rapidité, confiance, proximité et qualité, telles sont les valeurs de Help Confort qui rassemble plus de 50 implantations et qui évolue sur un secteur en pleine croissance.