Lancée en franchise en 2017, l’enseigne spécialisée dans le diagnostic immobilier, Diag Précision, a su se positionner sur un marché qui connait une croissance soutenue, favorisée par les évolutions de la réglementation en France. Cette dernière, en évolution constante, a permis d’élargir le domaine d’intervention des diagnostiqueurs immobiliers.
Afin de partager son expertise et de renforcer son développement, l’enseigne s’est lancée en réseau en 2017. Depuis, elle continue de déployer son concept dans l’hexagone. Diag Précision démarre l’année 2020 sur les chapeaux de roues avec trois nouvelles ouvertures. L’enseigne compte poursuivre sur son élan et ambitionne d’ouvrir 20 nouvelles agences d’ici la fin de 2020.
Diag Précision mise sur les nouvelles technologies
Diag Précision a pu s’adapter aux évolutions technologiques et aux nouvelles tendances du marché en développant des outils innovants, à l’instar de sa solution d’outils métier digitalisée « Clic and Diag ». Cette solution regroupe une application mobile, un site internet, un cloud et un service extranet.
Elle permet aux clients de faire des devis et de prendre des rendez-vous en ligne pour leurs diagnostics immobiliers. Avec ces outils, l’enseigne répond au mieux aux attentes de ses clients en leur fournissant des services rapides et adaptés à leurs besoins.
Diag Précision accompagne ses affiliés
Pour développer son enseigne et accompagner ses affiliés dans leur projet, Diag Précision veille continuellement à l’optimisation de son concept et au renforcement de ses équipes support.
Actuellement, une trentaine de techniciens, de commerciaux et de développeurs assurent l’animation du réseau à travers notamment des jeux concours, des chalenges et des événements d’équipes. Le réseau veut réunir tous les atouts nécessaires pour permettre à ses affiliés d’emprunter le chemin du succès.
Par ailleurs, les entrepreneurs qui rejoignent le réseau Diag Précision ont droit à une formation exigeante et complète aux diagnostics immobiliers tout comme aux activités administratives et commerciales. Ils bénéficient également d’un accès privilégié et à des tarifs préférentiels à des outils et expertises indispensables à la gestion et au bon fonctionnement de l’activité de diagnostiqueur immobilier (assurance, banque, expertise comptable, organismes financiers, achats de matériels, laboratoires d’analyse, etc.).