Créé en 2003, la franchise Plaisir d’Aider est un réseau national de franchises dédiées aux services à la personne. En pleine expansion, la franchise réunit, aujourd’hui, près de 40 agences multiservices, dans toute la France. Sa vocation : s’adapter aux besoins spécifiques de chaque client et leur simplifier la vie.
La franchise Plaisir d’Aider propose un concept généraliste multiservices d’aide à la personne :
Les 40 agences Plaisir d’Aider proposent de très nombreux services « à la carte », dans des domaines aussi variés que l’aide à domicile (entretien de la maison, aides aux personnes âgées, garde d’enfants), les déplacements accompagnés, le jardinage, le bricolage, mais, également, des réponses à des demandes moins courantes, comme la promenade du chien ou l’accompagnement de personnes dépendantes lors de visites familiales ou la livraison de médicaments ou de courses. La franchise, qui se positionne dans les premières de son secteur d’activité, innove constamment pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.
Plaisir d’Aider offre de nombreux avantages :
– Plaisir d’Aider allie qualité et rapidité d’intervention ;
– Plaisir d’Aider propose tous les services au sein d’une même structure, 7J/7, 24H/24 ;
– Les prestations sont proposées à l’unité de façon ponctuelle, ou à l’année ;
– Afin de garantir une confiance totale à sa clientèle, une seule et même personne peut intervenir pour plusieurs services ;
– La continuité des services peut être assurée sur les lieux de vacances ou lors des absences de ses clients ;
– Les prestations proposées par les agences de Plaisir d’Aider bénéficient d’une exonération fiscale de 50 % et une TVA de 5 ,5% grâce à l’agrément des Services à la Personne.
Plaisir d’Aider c’est aussi un engagement de qualité : les agences de Plaisir d’Aider ont signé une Charte de Qualité (reconnue par l’Agence Nationale des Services à la Personne) qui garantit l’intervention d’un personnel qualifié. Chaque chef d’agence Plaisir d’Aider a l’obligation de se former auprès du franchiseur mais aussi auprès des organismes compétents, par exemple, la Croix-Rouge ou Centaure. La franchise Plaisir d’Aider adhère à la FFF (Fédération Française de la Franchise) et le FESP/SESP (Fédération et Syndicat des Entreprises de Services à la Personne)
Communiqué