Son concept est de concevoir et commercialiser un produit biologique et d’utiliser exclusivement des matières écologiques : le coton cultivé sans produits chimiques, le bambou, le micromodal (extrait de la pulpe de bois de hêtre), le lin. Les finitions telles que les boutons sont en bois, en corne ou en nacre.Les produits de soins sont aussi tous d’origine végétale : le karité pour ses vertus adoucissantes, le cacao pour ses propriétés hydratantes, l’amande douce, l’aloé vera, l’huile de coco, le miel, etc
Ekyog décline 2 collections de vêtements par an pour la femme et le bébé ainsi qu’une gamme de soins de beauté écologiques.
La franchise Ekyog continue à se développer et cherche à ouvrir des boutiques en commission affiliation sur le territoire français en centre ville sur des emplacements 1 et 1bis. Le droit d’entrée est de 15 000 euros, la surface de vente de 45 m2 environ et l’apport personnel ne sera pas inférieur à 50 000 euros.
Sur le marché du bio version Mode dans une gamme de prix abordables, Ekyo répond à la demande de consommateurs toujours plus nombreux à se sentir responsables de l’avenir de la planète.