La volonté de Peach’Up, explique ce même communiqué, « est de proposer des centres haut de gamme, équipés de matériels high tech, associé à un coaching ominiprésent« .
A ses futurs franchisés, elle promet : un programme de formation de deux semaines et un accompagnement à l’ouverture, des formations tout au long de l’activité (produits, gestion, marketing, vente, logiciel…), un accès aux campagnes de communication et au standard téléphonique Power Plate.
Déja présente dans une vingtaine de villes en France mais aussi à Barcelone, Lisbonne et Casablanca, l’enseigne de bien-être recherche des implantations en centre-ville dans des zones à potentiel de plus de 40 000 habitants.
Selon l’enseigne, le choix des franchisés se fait par leur expérience de la relation client (accueil, écoute, conseil…), notamment dans le cadre des commerces de proximité haut de gamme. Mais ce que recherche surtout le réseau, ce sont des entrepreneurs actifs « souhaitant bénéficier de l’appui d’un réseau pour être plus fort localement« .