Spécialisée dans la distribution de cuisines équipées sur-mesure, la franchise Cuisine Plus compte une cinquantaine de magasins dans l’Hexagone. Créée en 1984, l’enseigne prévoit de lancer un nouveau concept de point de vente – Cuisine Plus City – qui devrait voir le jour prochainement. Cuisine Plus qui a pour objectif de démocratiser l’accès à la cuisine, entend grâce à ce nouveau concept, offrir à ses clients une expérience magasin plus personnalisée et plus conviviale. Le franchiseur mise fortement sur la relation clients et envisage plusieurs innovations pour cette année 2016.
Un groupe au service de ses franchisés
Un concept orienté satisfaction client, notamment grâce à un outil CRM très puissant, un marketing poussé, des éléments d’identité forts propres à la marque, de puissantes opérations de communication, la puissance d’un groupe leader sur le marché de la cuisine, de fortes valeurs humaines… sont les points forts de cette enseigne. Cuisine Plus qui compte parmi les principaux franchiseurs européens, bénéficie d’une forte notoriété et d’une image positive auprès de ses clients.
A propos de Cuisine Plus
Créée il y a plus de 30 ans par Denis Mével et la société Plus International, la franchise Cuisine Plus est une enseigne du groupe FBD (Franchise Business Division), leader européen de la franchise sur le marché de la cuisine équipée. Le cuisiniste propose un large choix de cuisines équipées personnalisables (+ de 100 modèles de cuisines et + de 10 000 combinaisons). Depuis l’année dernière, le groupe appartient à l’Allemand Nobilia, l’un des géants du secteur de la cuisine en Europe. Le réseau qui compte 70 points de vente dont 56 en France, est présent dans plusieurs pays dont l’Algérie, la Tunisie, la Russie, l’Arabie Saoudite et l’Île Maurice.