Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers poursuit son expansion territoriale avec l’ouverture de plusieurs agences en France. Avec au compteur 120 adresses, l’enseigne affiche clairement ses ambitions : atteindre 200 agences à l’horizon 2024.
Les nouveaux licenciés Côté Particuliers
Le réseau Côté Particuliers a ouvert à Chalon-sur-Saône. Élodie Virot et Aurélie Aguenot sont les 2 entrepreneures à l’origine de cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
A Lempdes, dans le département du Puy-de-Dôme, Céline Baudonnat et Delphine Dejax sont devenues à leur tour licenciées Côté Particuliers. Professionnelles chevronnées de l’immobilier, elles proposent leur expérience et leurs compétences afin d’accompagner leurs clients dans toutes leurs transactions immobilières.
Herman a quant à lui ouvert une agence immobilière Côté Particuliers à Sainte-Luce-sur-Loire, en Loire-Atlantique.
D’autre part, 2 agences ont renouvelé leur contrat avec le réseau immobilier. Il s’agit de Maxime, Guillaume, et Didier de l’agence de Crémieu, ainsi que Caroline, Thomas, et leur équipe de l’agence de Royan. Ces 2 agences signent à nouveau pour une période de 5 ans.
Se lancer sur un marché porteur tout en étant accompagné !
En 2021, le marché de l’immobilier aurait atteint des records avec près de 1.2 million de transactions enregistrées en France. Alors que de nombreux professionnels du secteur gèrent une grande partie de ces transactions, une part significative échappe encore à leur portée. C’est sur ce segment en constante évolution que Côté Particuliers se positionne, offrant une approche originale pour attirer les particuliers.
Le réseau compte 120 agences et souhaite en ouvrir 80 autres d’ici 2024. Pour ce faire, l’enseigne recrute des licenciés à qui elle propose un accompagnement personnalisé à chaque étape du projet, depuis l’étude d’implantation jusqu’à la mise en place de l’agence.
De plus, les licenciés bénéficient d’une formation initiale complète pour acquérir les connaissances juridiques et commerciales essentielles au métier d’agent immobilier. Les licenciés profiteraient aussi d’autres avantages, tels que :
- Des solutions digitales pour augmenter la visibilité des agences sur les réseaux sociaux : visites virtuelles, du home-staging virtuel…
- Une plateforme de travail en équipe pour favoriser la collaboration
- Une redevance fixe permettant de conserver l’intégralité du chiffre d’affaires
- La notoriété d’une enseigne nationale présente dans plusieurs villes de France