La franchise Bureau Vallée organise son séminaire interne en Auvergne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée organise son séminaire interne en Auvergne
  • Créé le : 10/06/2019
  • Modifé le : 10/06/2019

Bureau Vallée a choisi l’Auvergne pour réunir ses franchisés à l’occasion de son 20ème séminaire interne annuel. Plénières, réunions et ateliers bucoliques ont été organisés afin de créer de nouveaux liens entre les adhérents du réseau.

Un rendez-vous pour créer des liens et informer !

La franchise a opté pour un cadre bucolique dans le but de mieux comprendre le fonctionnement de la nature environnante. Un agroforestier était d’ailleurs présent lors de cet évènement au cours duquel les participants ont pu suivre un cours de Haka, visiter une ferme de l’Auvergne, faire du VTT, découvrir le lac Chambon et passer une nuitée dans un camp de tipis dans les montagnes.

Parce que rejoindre Bureau Vallée, c’est travailler pour une enseigne motivante qui place l’innovation et la cohésion de ses partenaires au cœur de ses priorités, le réseau a tenu à organiser ce séminaire interne dans le but de:

Echanger sur l’avenir du commerce:

Etre un(e) commerçant(e) Bureau Vallée, c’est savoir anticiper les évolutions de la consommation. C’est pour cette raison que l’enseigne a mis en place des ateliers qui permettent aux franchisés de participer à sa réflexion stratégique sur les chantiers d’innovations qui font sens pour les clients et notre planète.

Réussir demain par la force de sa nature:

Faire le choix de devenir entrepreneur, c’est accepter l’idée d’être agile et de s’adapter à son environnement. C’est dans cette optique que le réseau Bureau Vallée souhaite poursuivre collectivement ses actions en prenant garde à l’environnement.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est bénéficier de plusieurs points forts de la franchise tels que une image de marque forte, une centrale d’achat puissante pour avoir des prix compétitifs, des outils en Marketing et Communication pertinents… Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 320 magasins, fonctionnant grâce aux efforts de 2 500 collaborateurs. Quelles compétences avoir pour […]

Franchise spécialiste de la distribution des fournitures de bureau et scolaires, Bureau Vallée offre à ses franchisés un accompagnement sur tous les plans et durant toute la vie du contrat pour garantir la réussite de leur projet. Avec Bureau Vallée, 2 formats d’implantation sont possibles: Superstore de 500 m² en moyenne, en zone commerciale et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.