Bureau Vallée a choisi l’Auvergne pour réunir ses franchisés à l’occasion de son 20ème séminaire interne annuel. Plénières, réunions et ateliers bucoliques ont été organisés afin de créer de nouveaux liens entre les adhérents du réseau.
Un rendez-vous pour créer des liens et informer !
La franchise a opté pour un cadre bucolique dans le but de mieux comprendre le fonctionnement de la nature environnante. Un agroforestier était d’ailleurs présent lors de cet évènement au cours duquel les participants ont pu suivre un cours de Haka, visiter une ferme de l’Auvergne, faire du VTT, découvrir le lac Chambon et passer une nuitée dans un camp de tipis dans les montagnes.
Parce que rejoindre Bureau Vallée, c’est travailler pour une enseigne motivante qui place l’innovation et la cohésion de ses partenaires au cœur de ses priorités, le réseau a tenu à organiser ce séminaire interne dans le but de:
Echanger sur l’avenir du commerce:
Etre un(e) commerçant(e) Bureau Vallée, c’est savoir anticiper les évolutions de la consommation. C’est pour cette raison que l’enseigne a mis en place des ateliers qui permettent aux franchisés de participer à sa réflexion stratégique sur les chantiers d’innovations qui font sens pour les clients et notre planète.
Réussir demain par la force de sa nature:
Faire le choix de devenir entrepreneur, c’est accepter l’idée d’être agile et de s’adapter à son environnement. C’est dans cette optique que le réseau Bureau Vallée souhaite poursuivre collectivement ses actions en prenant garde à l’environnement.