La franchise Balladins participe à deux salons à Londres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Balladins participe à deux salons à Londres
  • Créé le : 01/11/2019
  • Modifé le : 01/11/2019

Une partie de la #Teamballadins s’est rendue à Londres pour participer à 2 importants événements: GEM – ETOA – European tourism association et WTM London. L’occasion idéale pour mieux connaître l’enseigne Balladins.

Balladins s’envole pour Londres !

Si vous souhaitez rencontrer la franchise Balladins pour échanger sur ses futures collaborations, celles en cours, ses synergies, ou tout simplement faire connaissance et partager un moment Ensemble, sachez que l’enseigne s’est envolée pour Londres pour participer à GEM – ETOA – European tourism association, le vendredi 1er novembre.

Cet évènement organisé par l’ETOA est une occasion de rencontrer de nouveaux partenaires, de finaliser des négociations commencées plus tôt dans l’année, mais aussi d’entretenir les relations avec les acteurs principaux du tourisme, tous segments confondus.

L’enseigne sera également présente au WTM London (World Travel Market), du lundi 4 au mercredi 6 novembre.

La franchise Balladins en chiffres

  • 33 années d’expérience
  • 83 % de clients satisfaits
  • 110 implantations
  • 52 hôtels franchisés, 2 365 chambres
  • Des établissements classés 2 et 3 étoiles
  • 2 alternatives pour rejoindre le réseau: la franchise et la licence de marque
  • Un objectif d’ouvrir 10 à 12 établissements par an pour dépasser la centaine d’hôtels en 2020
  • Droit d’entrée à partir de 190€/chambre en franchise (pour un hôtel déjà en exploitation) et 100€/chambre en licence de marque

Rejoindre Balladins, c’est être l’ambassadeur du groupe et donc veiller, entre autres, à promouvoir l’hospitalité et la serviabilité envers les clients, alors n’hésitez pas à aller à la rencontre de l’enseigne!

Franchise BALLADINS HOTELS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BALLADINS HOTELS

Depuis sa création à l’initiative du groupe Azoulay, en 1985, Balladins est passé par plusieurs phases de développement puis de récessions. Mais lorsque la marque est rachetée en juin 2018, par ses anciens salariés, David Morel et Fabrice Beyer, Balladins prend un tout autre tournant dans son développement. Petit retour sur les débuts de Balladins […]

Créé il y a plus de trente ans, Balladins a été racheté en juin 2018 par deux de ses salariés, David Morel et Fabrice Beyer. Depuis son rachat, les deux associés opèrent un véritable travail de fond en vue de repositionner la marque, accroître sa notoriété et améliorer son attractivité auprès des hôteliers. Ce gros […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.