Une partie de la #Teamballadins s’est rendue à Londres pour participer à 2 importants événements: GEM – ETOA – European tourism association et WTM London. L’occasion idéale pour mieux connaître l’enseigne Balladins.
Balladins s’envole pour Londres !
Si vous souhaitez rencontrer la franchise Balladins pour échanger sur ses futures collaborations, celles en cours, ses synergies, ou tout simplement faire connaissance et partager un moment Ensemble, sachez que l’enseigne s’est envolée pour Londres pour participer à GEM – ETOA – European tourism association, le vendredi 1er novembre.
Cet évènement organisé par l’ETOA est une occasion de rencontrer de nouveaux partenaires, de finaliser des négociations commencées plus tôt dans l’année, mais aussi d’entretenir les relations avec les acteurs principaux du tourisme, tous segments confondus.
L’enseigne sera également présente au WTM London (World Travel Market), du lundi 4 au mercredi 6 novembre.
La franchise Balladins en chiffres
- 33 années d’expérience
- 83 % de clients satisfaits
- 110 implantations
- 52 hôtels franchisés, 2 365 chambres
- Des établissements classés 2 et 3 étoiles
- 2 alternatives pour rejoindre le réseau: la franchise et la licence de marque
- Un objectif d’ouvrir 10 à 12 établissements par an pour dépasser la centaine d’hôtels en 2020
- Droit d’entrée à partir de 190€/chambre en franchise (pour un hôtel déjà en exploitation) et 100€/chambre en licence de marque
Rejoindre Balladins, c’est être l’ambassadeur du groupe et donc veiller, entre autres, à promouvoir l’hospitalité et la serviabilité envers les clients, alors n’hésitez pas à aller à la rencontre de l’enseigne!