Eden Shoes, enseigne de chaussures, axe sa communication en direction de ses clientes et des candidats au partenariat sur son image : le modernisme, la mode, l’élégance, à des prix accessibles.
L’enseigne s’est associé les services du Cabinet Constantin Costoulas (Jennyfer, Etam, Pimkie, etc.) pour mettre au point son concept architectural. Une vitrine de 5 mètres de long alliant le blanc et le fushia, une boutique de 60 m2 en moyenne à l’intérieur de laquelle les chaussures sont présentées sobrement sur leurs boîtes ou sur des étagères murales.
Ce concept a été pensé pour le produit. Il met en avant les collections et se plie aux contraintes commerciales de la vente de chaussures.
Eden Shoes existe depuis 12 ans et se positionne en leader en nombre de boutiques à Paris. L’enseigne souhaite poursuivre son développement en France puis en Europe. Pour cela, elle recherche des emplacements n°1 en centre-ville ou en centre commercial et des partenaires qui signeront pour 5 ans un contrat assorti d’une exclusivité territoriale.
Le droit d’entrée s’élève à 25.000 euros et ni redevance ni royalties ne sont dues au franchiseur.