La Campagne TV Centre Services : véritable « boost » pour la marque !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Campagne TV Centre Services : véritable « boost » pour la marque !
  • Créé le : 07/03/2019
  • Modifé le : 07/03/2019
Centre Services, réseau français leader du secteur des services à la personne depuis 2005, a renforcé son positionnement de marque via une Campagne TV qui a rapidement porté ses fruits en terme de reconnaissance et de notoriété.

Une Communication aboutie

Face à un marché fortement concurrentiel, Centre Services a voulu se démarquer en optant pour une stratégie de communication qui permet à la marque de gagner en notoriété.
C’est en effet grâce à un spot TV, dont le groupe est aujourd’hui très fier, que les objectifs ont été largement atteints.
Cette campagne est le fruit d’un travail important fournit par les équipes Centre Services qui ont su porter vers le haut l’image de l’entreprise, en apportant de la modernité tout en créant encore plus de proximité avec le client.
 
Les retours positifs ne se sont pas fait attendre, puisque l’ensemble des 79 agences franchisées du réseau ont été pleinement satisfaites des changements observés.

La franchise Centre Services

La franchise Centre Services propose des solutions d’aide à domicile personnalisées visant à faciliter le quotidien de ses clients.
L’enseigne offre des services de ménage, garde d’enfants, maintien à domicile et jardinage.
Lancé en 2005, Centre Services accueille sa première unité adhérente en 2009.
Afin de rejoindre l’aventure et de devenir franchisé du groupe, le futur candidat devra prévoir un droit d’entrée de 18 500 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 25 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte varie de 70 000 à 83 000 euros pour une surface de local minimum de 30m2.
Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.