Créée il y a 10 ans, la franchise Krys Audition a récemment franchi le seuil des 300 centres auditifs en France, dont 34 exclusifs. Ce chiffre illustre une croissance rapide et un intérêt constant pour un modèle innovant et efficace, en adéquation avec les objectifs du plan stratégique Krystal 2028 du KRYS GROUP.
Krys Audition dépasse la barre des 300 unités
Depuis son lancement en 2014, le réseau expert dans le bien-être auditif, adossé à KRYS GROUP, a connu une ascension remarquable avec 62 nouvelles ouvertures en seulement 9 mois. Actuellement, l’enseigne compte 326 points de vente, dont 34 centres exclusifs, 273 espaces Krys Audition et 19 centres Le Collectif des Lunetiers Audition.
Cette expansion remarquable de Krys Audition témoigne du dynamisme du réseau, qui s’efforce de répondre aux besoins croissants en solutions auditives. Sa stratégie est renforcée par la synergie entre l’optique et l’audition, offrant ainsi une approche préventive efficace sur ces deux fronts, tout en garantissant une meilleure accessibilité et une qualité de soins pour tous.
Les objectifs du réseau pour 2028
Dans le cadre du plan Krystal 2028, Krys Audition vise à doubler son nombre de points de vente pour atteindre 600 unités d’ici 2028. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne doit réaliser 80 nouvelles ouvertures par an et recruter 40 audioprothésistes chaque année au cours des quatre prochaines années. Cet engagement témoigne de la volonté du groupe de s’imposer comme un acteur clé dans le secteur auditif, tout en améliorant l’accessibilité et la qualité des services pour tous les patients.
En tant que spécialiste de la santé auditive, Krys Audition souhaite accompagner tous les Français dans la préservation de leur capital auditif, quel que soit leur âge ou leur budget. L’enseigne s’efforce de démocratiser l’accès à des équipements auditifs en proposant des services de qualité, réalisés par des professionnels qualifiés, ainsi que des produits performants à des prix compétitifs, afin de répondre à une large gamme de besoins.