Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée

TV de la franchise / Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée
  • Créé le : 15/08/2018
  • Modifé le : 15/08/2018

Julien Lecorre a intégré le réseau Bureau Vallée en 2011, au sein du magasin d’Orgeval. Deux ans après, il a eu l’opportunité de devenir responsable du point de vente de Boulogne-Billancourt.

Julien Lecorre, franchisé Bureau Vallée de moins de 30 ans

En 2013, Julien Lecorre était devenu responsable du magasin Bureau Vallée sous format City situé à Boulogne-Billancourt, un concept qu’il ne connaissait pas encore, mais qui lui a plu tout de suite. C’est ce qui l’a d’ailleurs motivé pour ouvrir sa propre franchise Bureau Vallée.

En parlant de son expérience avec Bureau Vallée, Julien Lecorre a confié: « Lorsque je suis arrivé chez Bureau Vallée en tant que gestionnaire de rayons, je n’imaginais pas du tout ouvrir ma propre franchise. J’ai découvert au sein de cette entreprise des capacités et des valeurs qui me plaisent beaucoup et qui m’ont donné le courage d’entreprendre« .

Grâce à son expérience de gestionnaire de rayons,  Julien Lecorre a pu apprendre les bases du métier. Cette expérience a été renforcée lorsqu’il a travaillé comme responsable de magasin, ce qui lui a permis d’apprendre tout ce qui concerne l’aspect administratif et de gestion de son métier.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau… vient d’ouvrir un nouveau point de vente à La Couronne, en Charente (16). Une nouvelle adresse Bureau Vallée Le nouveau magasin Bureau Vallée se trouve à La Couronne, une commune du Sud-Ouest de la France, située […]

Grâce à un chiffre d’affaires en progression de 19.7 % entre 2019 et 2020, 13 ouvertures sur l’année et une hausse de surface de 4.3 %, le réseau Bureau Vallée a réussi à décrocher la 83ème place au Top 100 des enseignes en France. Une croissance de 19.7 % du chiffre d’affaires LSA a récemment […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.