Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée
  • Créé le : 15/08/2018
  • Modifé le : 15/08/2018

Julien Lecorre a intégré le réseau Bureau Vallée en 2011, au sein du magasin d’Orgeval. Deux ans après, il a eu l’opportunité de devenir responsable du point de vente de Boulogne-Billancourt.

Julien Lecorre, franchisé Bureau Vallée de moins de 30 ans

En 2013, Julien Lecorre était devenu responsable du magasin Bureau Vallée sous format City situé à Boulogne-Billancourt, un concept qu’il ne connaissait pas encore, mais qui lui a plu tout de suite. C’est ce qui l’a d’ailleurs motivé pour ouvrir sa propre franchise Bureau Vallée.

En parlant de son expérience avec Bureau Vallée, Julien Lecorre a confié: « Lorsque je suis arrivé chez Bureau Vallée en tant que gestionnaire de rayons, je n’imaginais pas du tout ouvrir ma propre franchise. J’ai découvert au sein de cette entreprise des capacités et des valeurs qui me plaisent beaucoup et qui m’ont donné le courage d’entreprendre« .

Grâce à son expérience de gestionnaire de rayons,  Julien Lecorre a pu apprendre les bases du métier. Cette expérience a été renforcée lorsqu’il a travaillé comme responsable de magasin, ce qui lui a permis d’apprendre tout ce qui concerne l’aspect administratif et de gestion de son métier.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée félicite son franchisé Philippe Gérard à l’occasion de l’inauguration, de son magasin implanté à Montluçon. Ouvert depuis quelques jours seulement, le nouveau point de vente propose à ses clients toutes les gammes de produits Bureau Vallée ainsi que ses multiples services. Une 5ème implantation dans la région Auvergne Cette nouvelle ouverture […]

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est bénéficier de plusieurs points forts de la franchise tels que une image de marque forte, une centrale d’achat puissante pour avoir des prix compétitifs, des outils en Marketing et Communication pertinents… Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 320 magasins, fonctionnant grâce aux efforts de 2 500 collaborateurs. Quelles compétences avoir pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.