Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée
  • Créé le : 15/08/2018
  • Modifé le : 15/08/2018

Julien Lecorre a intégré le réseau Bureau Vallée en 2011, au sein du magasin d’Orgeval. Deux ans après, il a eu l’opportunité de devenir responsable du point de vente de Boulogne-Billancourt.

Julien Lecorre, franchisé Bureau Vallée de moins de 30 ans

En 2013, Julien Lecorre était devenu responsable du magasin Bureau Vallée sous format City situé à Boulogne-Billancourt, un concept qu’il ne connaissait pas encore, mais qui lui a plu tout de suite. C’est ce qui l’a d’ailleurs motivé pour ouvrir sa propre franchise Bureau Vallée.

En parlant de son expérience avec Bureau Vallée, Julien Lecorre a confié: « Lorsque je suis arrivé chez Bureau Vallée en tant que gestionnaire de rayons, je n’imaginais pas du tout ouvrir ma propre franchise. J’ai découvert au sein de cette entreprise des capacités et des valeurs qui me plaisent beaucoup et qui m’ont donné le courage d’entreprendre« .

Grâce à son expérience de gestionnaire de rayons,  Julien Lecorre a pu apprendre les bases du métier. Cette expérience a été renforcée lorsqu’il a travaillé comme responsable de magasin, ce qui lui a permis d’apprendre tout ce qui concerne l’aspect administratif et de gestion de son métier.

Actualités de BUREAU VALLEE

Créée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Moulins. A la tête de ce nouveau projet Valérie et Dominique Roux, un couple dynamique et motivé qui connaît […]

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.