Dans cette vidéo, Xavier Fourel, Directeur Général d’Aquilus Groupe, nous dévoile le bilan de 2020, une année assez singulière en raison de la crise sanitaire mais qui a tout de même permis de mettre en place de nouveaux services en faveur des client et des franchisés du réseau.
Bilan de l’année 2020 et perspectives pour 2021
Soucieux de la réussite de ses adhérents, Aquilus Piscines et Spas a continué d’accompagner ses franchisés comme à son habitude et plus encore en mettant en place des services utiles pour les clients et apporteurs d’affaire pour les adhérents, à savoir: le drive, la livraison à domicile, la prise de rendez-vous pour intervention sur chantier.
Le réseau s’est aussi arrangé afin de pouvoir livrer toutes les piscines commandées et prévues au planning de cette année.
« Finalement, ce bilan nous amène à une année effectivement plutôt bonne parce que nous allons faire une croissance de l’ordre de 7 % ce qui est plutôt intéressant. Même si c’est un petit peu en deçà de ce qui était prévu, c’est tout de même au-delà du marché et nous avons une vraie satisfaction après une année quand même compliquée mais encourageante ».
Au niveau des perspectives pour 2021, Xavier Fourel affirme être assez optimiste:
« Nous redémarrons sur de très bonnes bases. L’effet Covid a été double puisque nous avons eu pendant cette période un triplement du nombre de contacts entrant chez nous. Nous démarrons donc l’année avec un réservoir de contacts très important et avec un vrai engouement pour la piscine. Tout ça nous amène à avoir de très bonnes perspectives pour 2020 ».
Par ailleurs, afin de répondre à une demande en croissance, le réseau compte bien poursuivre son développement avec pour objectif l’ouverture de 10 nouvelles concessions chaque année, pendant les 3, 4 ans prochains.