Interview du Directeur des franchises et des opérations Doppio Malto

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview du Directeur des franchises et des opérations Doppio Malto
  • Créé le : 18/01/2022
  • Modifé le : 01/03/2022

C’est une interview réalisée par Franchise Magazine avec Pierpaolo Coli, Directeur des franchises et des opérations du réseau Doppio Malto. Ce dernier a révélé les objectifs de développement en franchise de l’enseigne en France.

Pierpaolo-Coli-Directeur-franchises-operations-Doppio-Malto

Doppio Malto veut se développer en franchise

Doppio Malto, concept de restaurant-bar à bières, a vu le jour à Erba en 2004 avec l’ouverture d’une petite brasserie, juste à côté du lac de Côme. La brasserie est rachetée, en 2016, par le groupe Food Brand qui a ouvert son premier restaurant à Milan.

Le réseau Doppio Malto réalise lui-même ses 18 sortes de bières et propose une offre de restauration différenciante avec des burgers gourmets et des viandes à la braise.

Le concept a débarqué en France en 2020, avec une 1ère implantation à Saint-Etienne, dans le centre commercial Steel.

Privilégiant un développement en franchise sur le territoire français, Doppio Malto cherche à s’implanter aussi bien en centre-ville que dans les zones un peu plus périphériques et les zones commerciales.

Le réseau cherche à recruter des franchisés partageant ses valeurs « comme le leadership, les responsabilités, les ambitions et l’empathie ».

Concernant les autres pays dans lequel le concept sera implanté, Doppio Malto a déjà amorcé son développement au Royaume-Uni, avec l’ouverture de son 1er restaurant en Ecosse, à Glasgow en août dernier et en Angleterre, dans la ville de Newcastle.

Découvrez l’intégralité du Podcast de Pierpaolo Coli sur Franchise Magazine.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

L’enseigne Doppio Malto poursuit son développement sur le marché français avec l’implantation de son tout nouveau restaurant à Paris. En plein cœur du quartier de la Défense Après une première ouverture en franchise à Saint-Étienne en 2020, Doppio Malto débarque à Paris pour l’ouverture de son nouveau restaurant. Ce dernier a pris ses quartiers dans le […]

Le franchiseur Doppio Malto a été interviewé par AC Franchise à propos de son développement, des conditions d’accès à son réseau et de l’accompagnement qu’il confère à ses franchisés. Il a également dévoilé ses ambitions de développement. Où en est votre réseau de son développement en France ? « Nous comptons actuellement 31 restaurants européens en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.