Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!
Bilan de l’année 2018
L’année dernière, le réseau L’Onglerie a procédé à l’ouverture de 6 nouveaux centres L’Onglerie® à: Lyon Roosevelt, Bois d’Arcy, Saintes, Cherbourg, Etampes et La Teste de Buch.
L’enseigne a aussi participé au rachat de 7 centres et souhaite donc la bienvenue aux nouvelles franchisées. Notons, par ailleurs, que le taux de renouvellement de ses franchisées atteint 100 %!
Pour ce qui est du chiffre d’affaires des prestations, le réseau affiche une croissance de 4%.
Après avoir connu une belle année 2018 en termes de performances, L’Onglerie souhaite renouveler cet exploit durant l’année 2019.
L’Onglerie au Salon Franchise Expo Paris
Si vous souhaitez mieux connaître cette enseigne et pourquoi pas entreprendre à ses côtés, sachez qu’elle sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.
La franchise est à la recherche de chefs d’entreprise ambitieux, prêts à développer leur affaire en recrutant et dotés d’un sens du commerce. Une forte disponibilité et une grande implication sont également nécessaires afin de fidéliser la clientèle et de garantir ainsi la pérennité du centre.
Pour finir, un/une franchisé(e) L’Onglerie doit avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.