Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !
  • Créé le : 12/03/2019
  • Modifé le : 12/03/2019

Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!

 

Bilan de l’année 2018

L’année dernière, le réseau L’Onglerie a procédé à l’ouverture de 6 nouveaux centres L’Onglerie® à: Lyon Roosevelt, Bois d’Arcy, Saintes, Cherbourg, Etampes et La Teste de Buch.

L’enseigne a aussi participé au rachat de 7 centres et souhaite donc la bienvenue aux nouvelles franchisées. Notons, par ailleurs, que le taux de renouvellement de ses franchisées atteint 100 %!

Pour ce qui est du chiffre d’affaires des prestations, le réseau affiche une croissance de 4%.

Après avoir connu une belle année 2018 en termes de performances, L’Onglerie souhaite renouveler cet exploit durant l’année 2019.

 

L’Onglerie au Salon Franchise Expo Paris

Si vous souhaitez mieux connaître cette enseigne et pourquoi pas entreprendre à ses côtés, sachez qu’elle sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.

La franchise est à la recherche de chefs d’entreprise ambitieux, prêts à développer leur affaire en recrutant et dotés d’un sens du commerce. Une forte disponibilité et une grande implication sont également nécessaires afin de fidéliser la clientèle et de garantir ainsi la pérennité du centre.

Pour finir, un/une franchisé(e) L’Onglerie doit avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.

 

Actualités de L'ONGLERIE

Hélène Doublet, 46 ans, est actuellement franchisée L’Onglerie® à Bayonne-Biarritz. Mais son histoire au sein de ce réseau ne date pas d’hier puisqu’elle l’a intégré depuis près de 30 ans et a monté les échelons pour finir par être aux commandes de 2 centres L’Onglerie. « J’adore mon métier, j’adore mes clientes, c’est une vraie […]

Laurence Révolte, François Léonard et Laurent Treuil sont aux commandes du réseau de franchise L’Onglerie®. Ils ont respectivement en charge le Marketing et de la Communication – les pôles administratif, financier et ressources humaines – le Développement de la franchise. Les missions des associés L’Onglerie® Laurence Révolte est la Directrice Associée du Marketing et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.